Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jay38350
Contributeur en Herbe

C’est bien que ce soit les clients qui en informent les administrateurs de ce forum et non le contraire !!! Cela va pouvoir donner une ligne de réponse aux « experts SFR » de ce forum  plutôt que de nous donner des conseils non constructifs pour gagner du temps.

merci pour votre réponse , on est un peu moins dans le flou . Maintenant , Canal, SFR ...c’est pas gagné tout ça !

elodie fabricesa01
Visiteur

J'en avais plus que marre de me faire balader par sfr et de ne pas avoir de réponse claire de leur part.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut comprendre que la plupart des éléments de l'interface de votre décodeur sont téléchargés d'un serveur pour apparaitre sur votre écran. Ils ne sont pas dans votre décodeur. Quand un problème de réseau ou de serveur à lieu cette élément disparait de votre affichage et ne peu plus fonctionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
elodie fabricesa01
Visiteur

Ah mais c'est tout à fait compréhensible.

Est ce que cela n'aurait pas été plus rapide de la part de sfr de dire "problème réseau ou serveur nous travaillons dessus et espérons que cela soit rétabli dans les plus bref délai avec une estimation en temps".

Comme cela se fait sur d'autres groupes!

Cela éviterait sûrement qu'ont se sentent pris pour des ânes et cela nous donnerais une réponse plus ou moins concrète de ce qu'il se passe.

Maintenant encore une fois et comme je l'ai dis à canal, j'espère que cela va vite se rétablir et qu'il y aura un geste sur la prochaine facture.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis navrée d'entendre que le problème ne soit pas encore résolu. Je vous invite à patienter, nous enquêtons actuellement en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du dysfonctionnement et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous fournir ! 

Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée,

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée !

elodie fabricesa01
Visiteur

toujours pas solutionné et le problème s'aggrave 

jay38350
Contributeur en Herbe

bonjour, toujours pas de service ce matin . Mais bon, nous recevons des messages des experts qui disent «  nous sommes navrés » , donc , ça me remonte le moral!!!!

Et on reçoit des mails qui disent :

« symptôme classique d'un problème réseau entre votre décodeur tv et le serveur sfr. »

Ça veux donc bien dire que ce problème est connu et récurrent mais qu’aucune solution n’est apportée !!

elodie fabricesa01
Visiteur

Toujours rien pour moi....ça commence à me fatiguer.

Merci à SFR!!!! J'adore payer des abonnements auxquels je ne peux acceder.

Ce qui est sûr c'est que je vais résilier dès que je serais à date anniversaire.

Trop de problème qui se succède 

jay38350
Contributeur en Herbe

De mieux en mieux : je suis contacté ce jour par un conseiller pour faire le point sur mon abonnement. Après m’avoir demandé quelques renseignements, il me propose une offre sur les chaînes cinéma. 
Je me 
dis que c’est l’occasion et je lui dit donc que je ne suis pas intéressé, que je compte changer d’opérateur, en lui expliquant , calmement et poliment , mon mécontentement sur les différents problèmes que je  rencontre . Pendant que je parlais , il m’a tout simplement raccroché au nez !!!!  Je n’ai pas  eu le temps de lui demander pourquoi je n’avais pas encore été remboursé de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur, alors que ma demande de janvier est « en cours » avec un dossier complet Hallucinant, de qui se moque t on? Est ce que c’est  digne d’un service client ?????  
 En tout cas , problème toujours d’actualité concernant les

services disparus .

elodie fabricesa01
Visiteur

Pour prendre notre argent ils sont champions mais pour donner des réponses et résoudre ce qu'il ne va pas là il n'y a plus personne!!!!

J'en ai encore pour 9 mois avant de pouvoir résilier.

J'espère récupérer l'application canal avant ma résiliation!!!

Ils se moquent vraiment de leur client!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus