Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte onglet et accès applications SFR Box 8 TV

jay38350
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de m’apercevoir que je n’avais plus aucune application AMAZON PRIME, YOUTUBE ou NETFLIX., alors que je les avais encore ce matin. L’onglet APPLICATIONS n’est plus présent dans l’accueil. J’ai redémarré, mis a jour, réinitialisé ma

box 8 mais rien n’y fait . Avez vous une solution et l’origine du problème ? Cordialement 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elodie fabricesa01@jay38350,

 

@elodie fabricesa01 je suis ravie d'apprendre que le problème ait été résolu et ainsi le retour de vos services ! 😀

@jay38350, je suis navrée mais je ne peux toujours rien faire de plus à mon niveau, votre problème nécessite l'accès à votre dossier et une manipulation que je ne peux faire. Je vous conseille de contacter également à nouveau un conseiller du Service Client afin qu'il débloque la situation.

 

L'incident a à ce jour été pris en charge par les équipes techniques SFR qui ont rapidement pu déployer un correctif pour le résoudre. Ce dernier devrait être envoyé sur les Box afin de corriger ce souci de perte d'onglets.

 

Bonne fin de journée !

32 RÉPONSES 32
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour symptôme classique d'un problème réseau entre votre décodeur tv et le serveur sfr. Les applications reviendront avec le retour du réseau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gilles1509
Visiteur

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation et aucun changement en relançant la box ou le décodeur Tv 

kevCh
Visiteur

La même chose depuis hier matin. Appel du service client qui informe que c'est général et que nous allons avoir un dédommagement.. À confirmer !

Le problème  devait être résolu, aujourd'hui toujours pareil 

elodie fabricesa01
Visiteur

Pareil de mon côté, je viens d'appeler le sercice client et ils n'ont aucune date de rétablissement des applications et autres services car maintenant perso j'ai perdu le replay, vod à la demande etc....franchement trop de problème  avec sfr!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elodie fabricesa01@jay38350@kevCh@gilles1509,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez tous ce problème.

Si ce n'est déjà fait, pouvez-vous essayer la manipulation suivante s'il vous plaît : Menu réglages / 1977 sur la télécommande / cela a fait apparaître un menu ADMINISTRATION (tout au bout à droite de la barre sur l'écran) / puis cliquez sur tout réinitialiser - configuration usine

Cela reconfigure la box, est-ce que vous notez un changement ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Bon après-midi !

jay38350
Contributeur en Herbe

Comme je l’ai dit dans mon premier poste , réinitialisation effectuée à plusieurs a reprises mais rien n’y change . C’est même pire de jour en jour : le bandeau «  une erreur s’est produite » apparaît régulièrement dans le coin haut droit , « pas de contenu disponible «  dans toutes les catégories de l’accueil (« maintenant à la Tv »,  « a la une »....et chaînes tv qui mettent du temps a apparaître. C’est insupportable de ne pouvoir profiter pleinement de son abonnement, même plus accès à Amazon prime vidéo  !

 

elodie fabricesa01
Visiteur

Je viens de faire la manip, j'ai récupéré le replay et la vod mais toujours pas les applications "youtube, canal + etc..." très embêtant pour canal !!!!

J'espère que ça va vite se rétablir 

gilles1509
Visiteur

Idem , Manipulation indiquée faites mais toujours le même soucis...Rien ne change et le service technique qui nous dit simplement de patienter. Mais dans mon cas par exemple du coup je ne peux plus regarder Be In Sport ou autre chaine que j'ai dans mes chaines Canal... Mais les paiements n'attendront pas pour être prélevés de l'autre côté...

jnq35
Client Top Contributeur

Les chaînes sont disponible dans la numérotation normal sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus