Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
elodie fabricesa01
Visiteur

pour moi je vous dirais oui et non.

Toutes les chaines canal ne sont pas disponible par la numérotation sfr par ex "canal + et canal à la demande j'y ai accès uniquement par l'application.

Youtube pas de chaine en numerotation sfr il me semble?

Aucune information sur les programmes quand on change de chaîne.

La page d'accueil rame énormément pour s'afficher.

Cela reste quand même très embêtant de payer pour un service qui fonctionne mal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jay38350@gilles1509@elodie fabricesa01,

Merci pour vos retours.

Vous êtes effectivement plusieurs à rencontrez ce même problème. Nous allons enquêter en interne afin d'en savoir plus et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous fournir !

Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée !

elodie fabricesa01
Visiteur

Merci.

En espérant avoir des nouvelles rapidement

gilles1509
Visiteur

Idem pour moi oui et non car BeInSport je peux l'avoir que pas l'application Canal. Sinon faut que je paye SFR aussi pour avoir beInSport

gilles1509
Visiteur

Merci de votre réponse en attendant un retour trés rapide à la normale car pour ma part je suis privé de BeInSport durant ce temps là... A moins d'un geste de votre part le temps de ce soucis...

jay38350
Contributeur en Herbe

ce matin, toujours aucune évolution, je ne peux donc toujours pas profiter des chaînes de mon abonnement canal (souscrit via canal et non SFR) !!! Combien de temps cela va durer ? SFR va t il me rembourser le prorata de jours pendant lesquels je n’ai pas pu  accéder à toutes mes chaînes (car je sens que cela va durer longtemps cette histoire)?? Je connais déjà la réponse. Et on nous répond de les aviser si il y a une évolution. Cela me laisse penser que rien n’est fait et qu’ils espèrent que cela revienne tout seul , par enchantement, comme tout cela a disparu. Cela m’agace fortement , vivement la date anniversaire pour résilier, qui heureusement pour moi est proche . Bonne journée 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les chaines canal sont disponible dans la numérotation normale sfr même avec un abonnement prit chez canal suffit de mettre le numéro d'émulation de la carte à puce dans votre espace client canal. Et je rappel qu'il n'y a pas d'univers canal chez sfr. Toutes les offres canal et canalsat sont accessible sur les décodeurs sfr en numérotation normale.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
elodie fabricesa01
Visiteur

Numéro d'emulation de la carte à puce???????????????

Pour les non initiés de ce langage il serait pratique d'expliquer.

Et j'ai déjà appelé canal avant de contacter sfr...ils m'ont bien expliqué qu'il fallait que je passe par l'application car en numerotation sfr je n'avais pas acces à toute mon offre.

Et quand bien même tel était le cas il n'est pas normal que des onglets disparaissent du jour au lendemain notamment pour ma part celle que j'utilise le plus "youtube et canal".

Il est temps d'obtenir une réponse claire et précise de ce problème.

À quand le retablissement de cette perte.

Merci!!!!

jay38350
Contributeur en Herbe

Vous m’avez devancé. Je ne comprends pas non plus cette histoire de car te à puce!!!! Et pour moi, même version : mon abonnement canal n’est accessible que depuis l’onglet canal qui devrait etre présent  sur l’accueil SFR. Cette réponse m’a été donné par canal et par SFR . Peut être que certaine chaînes sont accessibles depuis SFR, mais pas toutes , c’est sur 

elodie fabricesa01
Visiteur

Je viens de rappeler canal en expliquant une énième fois ce problème.

Apparement le problème vient des 2 côtés (canal et sfr). Tous les clients sfr ont perdu l'application canal et ils ne savent pas quand cela reviendra à la normal.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus