Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de paquets après un déménagement

ersinbakacak
Visiteur

Le mois dernier, j'ai déménagé dans une nouvelle maison, une dame de SFR m'a appelé et m'a offert un an de BEIN Sport comme cadeau pour le déménagement. Ils ont ajouté le forfait BEIN Sport à l'ancienne ligne qu'ils ont annulée et maintenant je ne peux pas l'utiliser. Je ne parle pas français alors j'ai appelé la ligne d'assistance en anglais et ils n'ont pas pu m'aider non plus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ersinbakacak et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible via l'application SFR & Moi, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ersinbakacak et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible via l'application SFR & Moi, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus