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« Informations non disponibles »
Bonjour,
Cette solution ne fonctionne pas et le décodeur ne remonte pas les informations passé un certain temps.
il s’agit du même décodeur qui doivent appartenir à une série défectueuse.
Avez vous une solution à nous apporter ?
EDIT CM : vous avez publié votre post sur une discussion datant de 2022. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredericsi07 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre souci avec le décodeur, puisque le redémarrage n’a pas permis de résoudre le souci, je vous invite à effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine. Voici les étapes à suivre :
1. À l’aide d’un objet pointu comme une aiguille ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset, situé à l’arrière du décodeur, pendant une dizaine de secondes. Relâchez ensuite la pression.
2. Une fois que le décodeur se rallume, vous devrez resynchroniser la télécommande :
• Appuyez simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu’à ce que la touche Maison clignote.
• Suivez ensuite les instructions affichées à l’écran.
Pour vous accompagner davantage, voici un lien vers un article détaillé sur la réinitialisation du décodeur.
Important :
• Si vous avez un abonnement Canal+, la réinitialisation entraîne la perte de vos droits d’accès. Vous devrez ensuite réactiver vos droits Canal+/CanalSat via leur espace client ou leur service.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne fin de journée et joyeuses fêtes de fin d'année
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Bonjour @fredericsi07 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
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1. À l’aide d’un objet pointu comme une aiguille ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset, situé à l’arrière du décodeur, pendant une dizaine de secondes. Relâchez ensuite la pression.
2. Une fois que le décodeur se rallume, vous devrez resynchroniser la télécommande :
• Appuyez simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu’à ce que la touche Maison clignote.
• Suivez ensuite les instructions affichées à l’écran.
Pour vous accompagner davantage, voici un lien vers un article détaillé sur la réinitialisation du décodeur.
Important :
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N’hésitez pas à nous tenir informés.
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