Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Panne chaines TV erreur SL15

picasso56
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, Depuis le 30 juin j'ai un SAV en cours suite à la perte partielle des chaines classiques TV avec la présence de l'erreur SL15. SFR m'a échangé mon décodeur TV incriminé  le 19 juillet. Depuis cette date je n'ai plus aucune chaine avec SL15 et je suis au quatrième RDV avec la cellule technique sans solution trouvée à ce jour. de surcroit, je paie un abonnement non honoré par SFR. C'est très regrettable en qualité de client depuis 15 ans de sentir un manquement d'efficacité à dépanner notre panne..

4 RÉPONSES 4
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @picasso56,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Rassurez-vous, je suis certaine qu'un conseiller va pouvoir vous accompagner dans ce dépannage. Je vous encourage vivement à cliquer juste ici afin d'entrer en contact avec un conseiller et trouver de l'aide. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

picasso56
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le RDV du 30/07/2024 m'informe que la panne du 30/06/2024 est toujours non résolue par le service technique. le prochain RDV est prévu le 03/08/2024. J'ai contacté ma banque pour l'avertir de ma volonté de bloquer le paiement à SFR tant que la panne n'est pas résolue. Aussi j'envisage de quitter SFR pour un autre fournisseur plus sérieux. Bien cordialement.

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

A votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

picasso56
Contributeur en Herbe

Le prochain RDV est programmé ce vendredi 02/08/2024, c'est à dire tous les 3 jours. Merci de votre attention apportée sans fin à mon dossier ouvert depuis le 30 juin. Les RDVs sont à votre main habituellement et confirmés avec SMS et mail. je n'attends pas de votre part une réponse laconique mais des faits factuels. A vous lire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus