utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'entendre cette double facturation qui n'est pas normal en effet. 

Tout d'abord, pouvez-vous me dire si vous arrivez à accéder à vos services ? 

Deuxièmement, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Belle journée !

Rico77777
Visiteur

Bonjour je suis un peu embêté pour Sfr car ils ne comprennent pas d'où vient le problème qui m'empêche d'activer Rmc sport et eux n'y arrivent pzs non plus. Je suis resté peut être 5 heures au téléphone avec eux depuis 5 jours mais ils ne rappellent pas pour le suivi et ne comprennent pas ce qui se passe. Une offre est soi disant en cours d'activation et ça bloque mais je n'ai aucune nouvelle offre en cours. Le service commercial me renvoie sur le service technique et vice versa... En fait ils s'en foutent totalement je pense. Ça doit être un blocage basic mais dans cette Configuration, c'est une partie de ping-pong où ils se renvoient la balle entre eux... Leur niveau technique est juste nul, car faut toujours tout réinstaller et ça marche pas... Le niveau du service client sfr, c'est très poli, mais j'ai l'impression parfois de discuter avec une équipe de poules qui aurait trouvé un couteau.... Désolant, affligeant, fatiguant...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j’ai renouvelé mon offre RMC sport sans engament ce matin.

Cela ne fonctionne pas, activation du compte toujours en cours.

3 heures au téléphone, assistance SFR agréable mais incapable de résoudre le pbm.

Cette application est une véritable honte, je ne compte plus le temps passer au téléphone et les nombreux problèmes rencontrés. 
Savez-vous combien de temps peut prendre cette activation ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rico77777
Etes-vous abonné à RMC Sport via l'offre 100% digitale ou vous disposez d'un abonnement SFR (à une ligne Mobile ou Box) ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai souscrit à l'offre 25 euros par mois sans engagement pour regarder la ligue des champions tranquillement ce mois-ci. Je ne suis pas client chez SFR

Inscription terminée j'ai même été débité, mais accès refusé, je n'ai aucune chaînes sur mon pc ni sur l'application.

J'ai essayé de joindre RMCSport, BFMTV, SFR, une assistante m'a fait changer mon mode de paiement, j'ai poiroté deux heures au téléphone pour rien. Je suis à deux doigts de me désabonner (si j'y parviens, c'est pas gagné) avant même d'avoir commencé a utiliser RMC Sport.

Vivement que beIN reprenne les droits TV de la LDC, cette chaîne est une blague, son service client n'en parlons pas.

 

Si quelqu'un aurait une solution ou au moins une piste, un début de réponse...Je suis preneur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannth01,

 

Etes-vous abonné à RMC Sport via l'offre 100% digitale ou vous disposez d'un abonnement SFR (à une ligne Mobile ou Box) ? 

Si vous ne pouvez pas joindre le 1023 je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller sera en mesure de vous en dire plus en fonction de votre dossier.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !
 

Rico77777
Visiteur

On jour Yann et merci pour le message. 

Je souhaite activer Rmc sport sur ma TV mais personne n'y arrive, ni moi ni vous.

Le service client (que j'ai eu près de 5 heures en une semaine) ne comprend pas, ne sait pas, m'indique qu'il y a une offre en cours d'activation qui bloque. Or je n'ai aucune offre récemment activée donc j'en pleure de nerf tellement on tourne en rond et sfr ne sait pas donc... Fin de l'histoire ? On est sensé me rzppeler tous les jours, mais en fait j'attends toujours... 

Rico77777
Visiteur

Bonjour, à part tester de l'appli rmc sport si vous avez des identifiantsais sinon bon courage. 

L'assistance de SFR a elle même besoin d'assistance car il sont formés à être bien polis, mais ils ne comprennent pas ce qu'ils font. Donc des que ça sort de leur descriptif à l'écran, ils vous font tout réinstaller, débrancher.... Pour rien. 

Bref présents mais bien inutiles ces gens là.... 

 

Yann
Community Manager SFR

@Rico77777 et @utilisateur_supprimé je vous suggère de relancer le Service Client à nouveau sur problématique d'activation de RMC Sport. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide enttre abonnés, nous n'avons pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte pour contrôler ce qui bloque l'activation de votre abonnement. 
Si vous possédez une ligne SFR (Box ou Mobile) passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demandez à être rappelé via l'application SFR & Moi.
Si votre abonnement RMC Sport est 100% digital, optez pour ces réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rico77777
Visiteur

Merci quand même 

Mais c'est bien mon problème, le service client lui même est bloqué et le service technique dit que c'est le service client... 

Bref pas Pro SFR, et pas de véritable suivi des dossiers.... 

Donc tout le monde dit 'rappelez et puis quand on rappelle on nous dit rappelez, et puis quand on rappelle on nous dit rappelez, et puis quand on rappelle on nous dit rappelez, et puis quand on rappelle on nous dit rappelez... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus