Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne suis pas client SFR. J'ai souscrit à RMC Sport 25 euros sans engagement ce mois ci car comme beaucoup j'aimerais regarder le final 8 de la ligue des champions.

Le problème est le suivant, j'ai pris l'abonnement 25 euros sans engagement, j'ai eu la confirmation du paiement, j'ai été débité, mais lorsque je me connecte le site indique que l'accès au direct est réservé aux abonnés, comme si je ne l'étais pas.

J'ai passé ma journée a contacter RMC Sport, BFMTV, SFR, le chat en ligne, aucun ne peut m'aider. Je suis excédé, fatigué, c'est pas possible d'être aussi nul en service client. Je suis à deux doigts de renoncer à mon abonnement.

Je viens vers vous chère communauté car ceux qui sont payés pour me venir en aide n'en ont visiblement pas les compétences ni le désir, ou bien les deux. C'est sincèrement fatiguant, je suis assez remonté. 

Si certains rencontrent ce même problème ou savent comment le régler, merci de me répondre svp.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
  • C'est ce que j'envisage aussi...après avoir payent mon abonnement de 25 euros pour un mois..  bien debitè je reçois des mails me disant que mon paiement à été rejetè et ma banque me confirme des tentatives de prelevement supplementaires,!!! Escroquerie ????
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Même mesaventure que vous, réabonnement ce matin sans engagemment pour voir la ldc et activation du compte en cours depuis. 3 heures au tel avec l'assistance qui m'explique qu'ils ne comprennent pas et que je n'ai cas aller sur le tchat ... Comble de l'histoire j'ai ouvert un nouveau compte pensant que cela pouvait provenir de l'ancien et le résultat est le même. Oui, cette chaine est une véritable farce, sans parler de l'assistance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas que toi .... aucun accès et je n'arrive pas a joindre le SAV de RMC SPORT...

je trouve ca dingue ....

Je suis preneur si quelqu'un a une solution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement le même problème que toi et crois moi je vais aussi peter un câble 

On est pris pour des moutons !!!!! 

J' attends un SMS de la part de SFR qui je pense arrivera dans 6mois...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

j'ai le même problème, je me suis abonné ce matin , je installe l'app à  mon ipad , le message  "Aucune  offre RMC Sport n'est associée à votre compte" , mais le 25 € étais débité,  je contacte sfr pour résoudre le problème , pas de réponse efficace, mon souhaite une bonne journée, mais je ne peux pas toujours accéder aux chaines.

Désole je suis dans ton même cas , je n'ai pas encore de réponse.

Cordialement     

Yann
Contributeur Elite

Bonjoujr @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé et tous les autres abonnés qui interviennent sur cette conversation,

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la main pour intervenir sur vos problèmes d'accès impossible à RMC Sport suite  à vos abonnements.
SI ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR afin de faire le point sur votre situation. Si vous possédez une ligne SFR (Box ou Mobile) passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demandez à être rappelé via l'application SFR & Moi.

Si votre abonnement RMC Sport est 100% digital, optez pour ces réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

Si vous avez déjà joint le Service Client SFR, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée du traitement de votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yannth01
Visiteur

Finalement ça c débloque en fin de journée !!! G eu un mail qui signifie l activation . Il faut s y prendre tôt pour regarder un match !!! C part pour la champions League 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannth01,

Vos services fonctionnent normalement ? Vous avez contacté un conseiller afin qu'il active votre offre ?

Merci d'avance pour votre retour 😊 

Belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, merci. J'ai finalement reçu un mail d'activation hier soir et cela fonctionne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus