
Bonjour, j'ai la même erreur suite à une demande d'abonnement effectuée hier.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 10-08-2020 10:03 - dernière modification le 10-08-2020 10:19 par Léa
Bonjour j'ai exactement le même problème que ce nouvel abonné. Je me suis inscrit hier sur rmc sport, j'ai reçu la facture mais je ne peux pas me connecter.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 10-08-2020 10:13 - dernière modification le 10-08-2020 10:18 par Léa
Bonjour @fafouile, @laurentbo02 et @frédéricza01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous solutionner au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou par le tchat dédié aux abonnés à un service SFR qui ne possèdent pas de ligne SFR (Box ou Mobile).
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-08-2020 10:24
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement à RMC Sport pour 1 mois sans abonnement en 100% digital. Lorsque je me connecte sur l'appli RMC Sport, il m'indique que l'accès est réservé aux abonnés RMC Sport et qu'aucune offre valide est associé à mon adresse mail. Pourtant quand j'ai reçu un mail m'indiquant mon identifiant et mot de passe.
J'ai pris cette abonnement pour la ligue des champions et je ne peux regarder aucun match.
Quelqu'un peut m'aider?
Christophe P
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 10-08-2020 10:26 - dernière modification le 10-08-2020 10:49 par Léa
je viens de prendre un abonnement a rmc sport . mon compte client confirme bien l'abonnement et la facture mais sur l'appli rmc sport de ma tv et de mon mobile me dise qu'il n'y a pas d'abonnement sur ce compte.
je paie l'abonnement mais je n'ai pas le service. y a t'il un délai de mise en fonction??
le 10-08-2020 11:47
Bonjour, Je suis également dans le même cas.
Impossible d’accéder à rmc sport alors que sur le service client il est actif.
J’arrête pas de téléphone au 1023, 1055, 1099. Ils ne font rien.
Si quelqu'un peut nous aider ça serait super.
le 10-08-2020 12:02
Idem pour moi.
Abonnement réalité ce matin. Impossible de me connecter.
J'ai l'impression de me faire arnaquer !
le 10-08-2020 12:06
Tout est fait pour qu’on ne puisse pas avoir d infos !!!! Je vais quand même pas résilier demain!!!! Ou dans ce cas là c juste une **bleep** à 25 euros !!! Merci sfr !!
le 10-08-2020 12:07
exactemement le meme probleme pour moi. support via page FB ne répond pas. avez vous réussi à résoudre de votre coté ?
le 10-08-2020 12:12