utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann,

 

Je suis actuellement en lien sur Facebook et Twitter avec le service assistance.

 

Ils m’ont informés que la souscription n’a abouti qu’a une réservation hors j’avais renoncé au délai de rétractation de 14 jours lors de la souscription afin de pouvoir accéder directement à l’offre.

 

Le débit de l’abonnement prévu sur mon compte bancaire sera annulé sous 8 jours et un nouveau débit sera effectué.


Ils m’ont proposés d’activer mon offre, ce que j’ai accepté.

J’attends donc un retour de leur part concernant l’activation (de ce que j’ai compris, je recevrai 4 mails une fois l’activation effectuée)

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour complet sur votre situation,
Tenez-nous s'il vous plaît au courant de l'évolution de cette dernière.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après avoir réussi (enfin) à avoir des infos via l'assistance en ligne, SFR m'a indiqué que le paiement serait automatiquement annulé sous 6 jours. Donc je vais être patient et attendre jeudi prochain au plus tard! Mais il y a intérêt à ce que ce soit bien le cas! SFR avec RMC Sport, c'est: galère pour s'inscrire, galère pour avoir des informations ou de l'aide et apparemment, si on s'en réfère à quelques messages suite aux matchs d'hier, galère également pour regarder la chaine en 100% digital... S'ils veulent se donner une mauvaise image, ils ne peuvent pas s'y prendre mieux! Quelle déception!

Bonne après-midi

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
Je vous invite à nous tenir au courant la semaine prochaine pour savoir si de votre côté tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

hier soir, j'ai souscrit à l'offre 100% digital de RMC sport pour 25 euros par mois sans engagement.

Ce matin, à ma grande surprise, je découvre avoir été débité deux fois d'un montant de 25 euros et un autre débit de 1 euros.

Je ne comprends pas et je ne peux pas contacter le service client par téléphone au 1023 car je n'ai pas de ligne SFR. De plus, le chat intéractif ne comprend pas ma demande.

@serviceclient : merci de faire quelque chose

 

Cela me fatigue de devoir régler ce genre de problème un samedi après-midi.

Cdt,

Un client mécontent.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Oui c'est exactement ça, il n'est pas possible de se connecter à nos comptes rmc sport, je constate qu'on est beaucoup dans cette situation. 

Pour ma part l argent a bien été débité aussi, et plusieurs supports  essayés.

Aucunes réponses sur les messageries et impossibilité de se rétracter. 

Merci d'avance de ce qu'il sera fait le plus rapidement possible. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 
abonné Orange, j'ai souscrit hier, le 7.08.20, un abonnement à RMC Sport 100% Digital pour un montant de 25,99 euros pour pouvoir accéder immédiatement aux programmes RMC Sport sur PC, sans être abonné SFR. Or, alors que le montant a bien été réglé par CB, que mes identifiants et mdp sont créés, il m'est impossible d'accéder à ces programmes, car dès que je rentre identifiant et mdp, je suis redirigé vers une page mentionnant que son accès n'est réservé qu'aux abonnés RMC Sport...
Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenu dans la communauté SFR, tu y as souscris via quel canal et généralement tu dois y accéder si tout à été fait correctement pour la souscription par le lient suivant: https://www.rmcsport.tv/

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Gabasaki, et merci pour votre réponse.
J'ai souscrit à l'offre sur le site officiel RMC Sport.

Je viens de re-tenter de me connecter par le lien que vous me proposez, mais je tombe là encore sur la même page qui me propose de me connecter ou m'abonner, mais une fois de plus, si je me connecte, je retombe sur la sempiternelle même page, qui m'informe que l'accès est réservé aux abonnés RMC Sport, et me propose (en boucle) de me déconnecter puis me reconnecter pour y accéder (!), ce qui ne fonctionne jamais... Je constate sur le forum de la communauté que ce problème concerne hélas de nombreuses personnes... Le chat/conseiller, censé être ouvert jusqu'à 22h, est constamment fermé lui aussi... Tout ceci n'est pas pour me réconcilier avec SFR, avec qui j'ai déjà eu de gros problèmes par le passé. Je tenterai de joindre un conseiller par téléphone lundi, et sans réponse satisfaisante, je demanderai un remboursement et saisirai la DGCCRF...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann Suite à plusieurs échanges, au cours de la journée sur Facebook et Twitter, avec le service assistance (voir mon précédent message pour plus de détails) mon offre RMC Sport 100% Digital sans engagement a été activé.

 

Depuis à peu 16h aujourd’hui j’ai pu accéder à mon espace 🙂.

 

Merci bien pour votre disponibilité. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus