Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, pareil pour moi, je vais essayer votre solution, merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j’ai souscrit hier à RMC sport et toujours un message sur la chaîne m’informant que je n’ai pas les droits alors que j’ai été débitée pour le mois d’abonnement sans engagement. A quoi ça sert de payer 25€ si on ne peut pas visionner les matchs de la ligue des champions?  Qu’elle compensation?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit cet après midi un abonnement Rmc sport en digital sans engagement pour un mois. 

Arrivé au moment de payer, je rentre ma carte et valide puis... Message de Rmc sport:

"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part."

Sauf que au même moment je suis débité de 1€ (?) puis de 25€.

Je reçois un mail de confirmation de création de mon compte Sfr auquel j'arrive à accéder sauf qu'il ne trouve aucune facture et aucun abo. 

Sur l'appli Rmc sport, je ne suis pas reconnu. Et aucune confirmation par mail. 

J'ai eu le service client Sfr après plus de 30mn qui ne comprend pas et ne sait pas quoi faire. 

J'ai largué 26€ et n'ai rien en retour. 

Merci aux experts du complexe Sav Sfr de m'orienter. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai souscrit à RMC SPORT. Je souhaite connecter ma tablette. Et j’ai toujours le message suivant qui s’affiche: aucune offre RMC SPORT n’est associé à votre compte ...

Je dois pas faire la bonne manip???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours je viens également de m’abonner et j’ai exactement le même problème double facturation de 26 et 1€ de type alimentaire ? J’ai reçu un mail sfr Ou rien ne figure ni paiement ni autre et je ne suis pas reconnu sur l’application RMC SPORT ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil, je me suis abonné il y a 20 minutes, je ne connais pas le délai d’activation. Je ne suis pas reconnu avec mon offre 100% digital...

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai souscrit cet après midi un abonnement Rmc sport en digital sans engagement pour un mois. 

Arrivé au moment de payer, je rentre ma carte et valide puis... Message de Rmc sport:

"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part."

Sauf que au même moment je suis débité de 1€ (?) puis de 25€.

Je reçois un mail de confirmation de création de mon compte Sfr auquel j'arrive à accéder sauf qu'il ne trouve aucune facture et aucun abo. 

Sur l'appli Rmc sport, je ne suis pas reconnu. Et aucune confirmation par mail. 

J'ai eu le service client Sfr après plus de 30mn qui ne comprend pas et ne sait pas quoi faire. 

J'ai largué 26€ et n'ai rien en retour. 

Merci aux experts du complexe Sav Sfr de m'orienter. 

Si j'ai bien compris vous êtes un client 100% digital RMC Sport

Dans votre cas vous pouvez joindre RMC Sport via via les réseaux sociaux

Twitter https://twitter.com/RMCsport 

Ou Facebook https://www.facebook.com/RMCSportSAV/ 

Le chat  chat dédié  (CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR) est fermé,je poste quand même le lien

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html 

Ou alors joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re 

j’ai trouver la solution

tu prend le lien du sms que ta reçu Après tu va revenir dans linscription tu prend l’offre puis dans tes coordonnée tu appui sur déjà client tu rentre t’es identifiant et moi et là tu est reconnu tu finalise la commande et aucun euro ne m’a été prélever et j’ai reçu directement le mail rmc sport et c’est identifiant ! J’espère avoir été clair pour t’aider 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui effectivement désolé bonjour à toute la communauté. Mon agacement de perdre du temps, de l'énergie et de l'argent pour rien avec un service internet d'un autre âge et un sav du même acabit m'ont fait perdre mes bonnes manières.

Merci pour le support rapide et efficace. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup, je n'ai pas reçu le SMS de confirmation mais j'ai fait ta manip et ça a effectivement fonctionné. Hallucinant d'amateurisme.

Par contre j'ai bien payé la première fois et ils ont tenté de me prélever une nouvelle mais ça n'a pas pris car j'avais désactivé ma N26, heureusement. 

Malgré cela reconnu sur l'appli et ça fonctionne nickel merci. 

PS de sacrés trompettes sur Rmc sport et sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus