- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 18h53
bonjour, pareil pour moi, je vais essayer votre solution, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 20h04
Bonjour,
j’ai souscrit hier à RMC sport et toujours un message sur la chaîne m’informant que je n’ai pas les droits alors que j’ai été débitée pour le mois d’abonnement sans engagement. A quoi ça sert de payer 25€ si on ne peut pas visionner les matchs de la ligue des champions? Qu’elle compensation?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 21h36
J'ai souscrit cet après midi un abonnement Rmc sport en digital sans engagement pour un mois.
Arrivé au moment de payer, je rentre ma carte et valide puis... Message de Rmc sport:
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part."
Sauf que au même moment je suis débité de 1€ (?) puis de 25€.
Je reçois un mail de confirmation de création de mon compte Sfr auquel j'arrive à accéder sauf qu'il ne trouve aucune facture et aucun abo.
Sur l'appli Rmc sport, je ne suis pas reconnu. Et aucune confirmation par mail.
J'ai eu le service client Sfr après plus de 30mn qui ne comprend pas et ne sait pas quoi faire.
J'ai largué 26€ et n'ai rien en retour.
Merci aux experts du complexe Sav Sfr de m'orienter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 21h52
J’ai souscrit à RMC SPORT. Je souhaite connecter ma tablette. Et j’ai toujours le message suivant qui s’affiche: aucune offre RMC SPORT n’est associé à votre compte ...
Je dois pas faire la bonne manip???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 21h54
Bonjours je viens également de m’abonner et j’ai exactement le même problème double facturation de 26 et 1€ de type alimentaire ? J’ai reçu un mail sfr Ou rien ne figure ni paiement ni autre et je ne suis pas reconnu sur l’application RMC SPORT !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 21h58
Pareil, je me suis abonné il y a 20 minutes, je ne connais pas le délai d’activation. Je ne suis pas reconnu avec mon offre 100% digital...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai souscrit cet après midi un abonnement Rmc sport en digital sans engagement pour un mois.
Arrivé au moment de payer, je rentre ma carte et valide puis... Message de Rmc sport:
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part."
Sauf que au même moment je suis débité de 1€ (?) puis de 25€.
Je reçois un mail de confirmation de création de mon compte Sfr auquel j'arrive à accéder sauf qu'il ne trouve aucune facture et aucun abo.
Sur l'appli Rmc sport, je ne suis pas reconnu. Et aucune confirmation par mail.
J'ai eu le service client Sfr après plus de 30mn qui ne comprend pas et ne sait pas quoi faire.
J'ai largué 26€ et n'ai rien en retour.
Merci aux experts du complexe Sav Sfr de m'orienter.
Si j'ai bien compris vous êtes un client 100% digital RMC Sport
Dans votre cas vous pouvez joindre RMC Sport via via les réseaux sociaux
Twitter https://twitter.com/RMCsport
Ou Facebook https://www.facebook.com/RMCSportSAV/
Le chat chat dédié (CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR) est fermé,je poste quand même le lien
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
Ou alors joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 22h06
Re
j’ai trouver la solution
tu prend le lien du sms que ta reçu Après tu va revenir dans linscription tu prend l’offre puis dans tes coordonnée tu appui sur déjà client tu rentre t’es identifiant et moi et là tu est reconnu tu finalise la commande et aucun euro ne m’a été prélever et j’ai reçu directement le mail rmc sport et c’est identifiant ! J’espère avoir été clair pour t’aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 22h32
Oui effectivement désolé bonjour à toute la communauté. Mon agacement de perdre du temps, de l'énergie et de l'argent pour rien avec un service internet d'un autre âge et un sav du même acabit m'ont fait perdre mes bonnes manières.
Merci pour le support rapide et efficace.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 22h40
Merci beaucoup, je n'ai pas reçu le SMS de confirmation mais j'ai fait ta manip et ça a effectivement fonctionné. Hallucinant d'amateurisme.
Par contre j'ai bien payé la première fois et ils ont tenté de me prélever une nouvelle mais ça n'a pas pris car j'avais désactivé ma N26, heureusement.
Malgré cela reconnu sur l'appli et ça fonctionne nickel merci.
PS de sacrés trompettes sur Rmc sport et sfr