Pack maxi X-périence facturé mais inaccessible

thibaultmi03
Visiteur

Bonjour, 

 

je viens de souscrire au pack maxi x-expérience. Il se trouve bien sûre mon compte SFR au niveau des factures, mais je n’ai pas accès aux chaînes quand je mets le code parental cela me dit que je dois aller sur le VOD et quand je me rends dessus ça ne me fait rien.

 

Auriez-vous une astuce s’il vous plaît ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thibaultmi03,

 

Avez-vous accès à vos chaînes depuis hier ? Sur les canaux 330 à 336 ?

thibaultmi03
Visiteur

Bonjour non nous y avons pas accès

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @thibaultmi03,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir ce qui bloque et faire le nécessaire.

 

N'hésitez pas à me dire quand vous aurez accès à votre bouquet,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus