Abonné à la fibre depuis juin 2020 (passage fibre sur après 22 ans d'abonnement Numéricable), j'ai souscrit trois options sous l'offre "Power":
- SFR TV, Bouquet mezzo, disque dur numérique.
Depuis le mois d'octobre Sur me facture des options "SFR ciné TV et SVOD", que je n'ai jamais demandées (pour un total de 5E/mois)
après appel au 1023 un sms me confirme que l'option est resilée (le 12/11)
La facture du 6 décembre reprend ces options pour le mois de décembre comme si le sms précédent n'avait pas été suivi d'effet. Après nouvel appel au 1023 il m'est indiqué que la facture du mois de janvier régularisera ceci (sms du 11/12).
La facture du mois de janvier régularise bien 5E au titre su mois de décembre mais me refacture 55 au titre du mois de janvier!!!
Un appel au 1023 le 13/01 produit le résultat suivant
- mon interlocutrice prétend que ils ne peuvent résilier l'option eux même (quid alors du sms reçu le 12/11 qui affirme le contraire)
- quant à la régularisation financière ( 4 mois facturés à 5E/mois et un seul rembroursé), elle ne veut pas en parler
mes questions
- 1- comment résilier cette option que je ne vois apparaître à aucun moment dans mon espace client?
- 2- pour le Service Clients SFR: comment régulariser cette situation?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !