- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on comprends plus rien rmc + télefoot 100% digital
est ce toujours d'actualité ??
on lit tout et son contraire sur ce forum !
de plus pour le moment impossible de résilier alors que nous sommes le 8
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
La méthode de résiliation ne change pas. Notez que la mention "à partir du 08/02/2021" n'indique pas d'heure précise, n'hésitez pas à retenter ce soir et demain matin par exemple.
Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.
Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.
Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.
Si vous rencontrez le moindre souci, contactez un conseiller SFR, selon votre situation (client SFR ou 100 % digital).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est pourtant très simple voir ici https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et que faites vous de ça ? :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour On vous dit exactement la même chose sur les deux liens. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prends le temps de relire le 4e paragraphe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnés offre 100% digital, voici les réponses à vos questions sur TELEFOOT
Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion.
Mais comment ?? Le lien actuel (partout en tant que réponse approuvée) n'a rien à voir avec notre question.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes d'accord que les deux liens sont differents dans la méthode pour résilier
le paragraphe : Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion.
Est absent du lien SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35pas du tout , c'est vous qui devriez lire correctement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ce n'est en aucun cas très simple stop les messages à la C..
Perso j'ai souscris avec un pass rmc sport + téléfoot engagement 12 mois en digital. Et je veux résilié car j'ai souscris pour un pack et non rmc sport seul et je ne veux rien d'autre que résilié car l'offre n'est plus d'actualité !
Les modérateurs de sfr spam le même message, je cherche à joindre un conseiller qui au bout de 20 min n'arrivant toujours pas je suis déconnecté du tchat et donc me retrouve sans savoir quoi faire pour en finir avec cette mascarade. Donc non rien n'est simple la dedans !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil que toi je me suis connecté sur le tchat , j'attends une reponse
de toute façon par chance ma CB se périme ce mois donc il pourrons toujours essayé de me prélever ça ne fonctionnera pas