Réponse certifiée par SFR Question résolue

on comprends plus rien rmc + télefoot 100% digital

fabienjo01
Contributeur en Herbe

est ce toujours d'actualité ??

 

https://www.rmcsport.tv/aide/infos-telefoot/abonnes-offre-digitale.html#sfrcpid=t5_oth_email-prevena...

 

on lit tout et son contraire sur ce forum !

de plus pour le moment impossible de résilier alors que nous sommes le 8

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La méthode de résiliation ne change pas. Notez que la mention "à partir du 08/02/2021" n'indique pas d'heure précise, n'hésitez pas à retenter ce soir et demain matin par exemple.

 

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Si vous rencontrez le moindre souci, contactez un conseiller SFR, selon votre situation (client SFR ou 100 % digital).

 

Bonne journée !

15 RÉPONSES 15
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est pourtant très simple voir ici https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fabienjo01
Contributeur en Herbe
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour On vous dit exactement la même chose sur les deux liens. Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
RomainP10
Visiteur

Prends le temps de relire le 4e paragraphe

hsmith01
Visiteur

Toujours : https://www.rmcsport.tv/aide/infos-telefoot/abonnes-offre-digitale.html#sfrcpid=t5_oth_email-prevena...

 

Abonnés offre 100% digital, voici les réponses à vos questions sur TELEFOOT

Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion.

 

 

Mais comment ?? Le lien actuel (partout en tant que réponse approuvée) n'a rien à voir avec notre question.

 

stephaneba02
Visiteur

Nous sommes d'accord que les deux liens sont differents dans la méthode pour résilier

 

 

le paragraphe  : Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion. 

 

Est absent du lien SFR

fabienjo01
Contributeur en Herbe

@jnq35pas du tout , c'est vous qui devriez lire correctement

Jordande
Contributeur en Herbe

Non ce n'est en aucun cas très simple stop les messages à la C..

Perso j'ai souscris avec un pass rmc sport + téléfoot engagement 12 mois en digital. Et je veux résilié car j'ai souscris pour un pack et non rmc sport seul et je ne veux rien d'autre que résilié car l'offre n'est plus d'actualité !

Les modérateurs de sfr spam le même message, je cherche à joindre un conseiller qui au bout de 20 min n'arrivant toujours pas je suis déconnecté du tchat et donc me retrouve sans savoir quoi faire pour en finir avec cette mascarade. Donc non rien n'est simple la dedans ! 

fabienjo01
Contributeur en Herbe

pareil que toi je me suis connecté sur le tchat , j'attends une reponse

de toute façon par chance ma CB se périme ce mois donc il pourrons toujours essayé de me prélever ça ne fonctionnera pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus