Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Offre SFR FIBRE POWER et le Bouquet Famille ?

Joel24290
Contributeur Loisir

Salut à tous.

 

J'ai l'offre SFR FIBRE POWER et j'ai lu que cette offre correspond au bouquet Famille.

En faisant l'inventaire de toutes les chaînes du Bouquet Famille, je constate qu'il manque ces deux chaînes :

163 : Action

191 : Museum TV

 

Je contacte le service SFR et demande une précision au sujet de ces deux chaînes manquantes.

En premier lieu, je lui demande si c'est la même chose, l'offre TV de mon abonnement Power et le bouquet Famille.

Le conseiller me confirme que c'est pareil. Jusque l'à, je suis satisfait de sa réponse. 🙂

 

Alors je lui demande pourquoi je n'ai pas ces deux chaînes ?

Il me baratine pour me dire qu'il existe des différences entre l'offre SFR FIBRE POWER et le Bouquet Famille.

Là, je ne comprends plus. Précédemment, il me confirme que c'est pareil et maintenant, il y a des différences.

Je ne sais pas trop si c'est de l'incompétence ou si c'est la politique normal chez SFR de vendre des offres qui ne correspondent pas à ce que l'on achète.

 

Je constate aussi un autre problème.

J'ai en clair la chaîne TLC (41) mais je n'ai pas accès aux replay de cette chaîne.

Je n'ai pas en clair la chaîne RMC Sport ACCESS (106), et c'est normal car cette chaîne ne fait pas parti de mon offre.

Mais j'ai accès aux replay de cette chaîne ? Va comprendre pourquoi !

 

J'ai un troisième problème que je vais développer dans une autre section consacrée aux incidents avec le décodeur TV.

 

Cordialement.

@+

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Franck
Chef de produit SFR

@Joel24290 : il est effectivement probable que l'erreur SL12 vienne de la migration. La STB7 est parfaitement compatible avec votre offre.

Dites-moi si vous avez bien été rappelé. Le cas non échéant, envoyez moi un mp avec vos coordonnées, je vous ferai rappeler. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

16 RÉPONSES 16
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joel24290
Je me permets de taguer @Franck sur cette problématique d'accès aux chaînes (merci), peut-être ce dernier pourra vous aider. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Joel24290
Contributeur Loisir

Bonjour Yann et merci d'avoir répondu.

 

Je ne sais pas trop si tu as une quelconque action dans ce forum, mais j'ai déposé plusieurs fois un message dans le forum télévision / incident et je ne sais pas trop pourquoi, mais les sujets n'apparaissent pas. Ce sujet fait suite à celui-ci.

J'ai changé d'offre en février 2024, pour passer à l'offre SFR FIBRE POWER.

Pour expliquer brièvement, j'ai dix-sept chaînes qui sont en "SL12".

Depuis mars 2024, j'ai appelé le service technique qui n'a pas pu résoudre ce problème.

Je ne sais pas si c'est lié au décodeur TV Plus SFR, nommé aussi STB7 puisqu'en lisant le PDF guide TV, les chaînes en question n'apparaissent pas toutes, mais il y a une étoile (*) qui renvoi au message suivant : "Disponible selon matériel détenu".

J'aimerai bien que ce problème, plus grave, puisse être enfin résolu.

 

Merci.

Cordialement.

@+

Yann
Community Manager SFR

@Joel24290, sur ce code erreur rencontré, avez-vous essayé les pistes indiquées dans ce sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ? 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Joel24290
Contributeur Loisir

Oui, j'ai tout vérifié, ainsi que le service technique. Mais personne n'a trouvé comment résoudre ce problème, depuis mars 2024.

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

L'offre SFR Power est une offre, le bouquet Famille une option 

 

Si vous choisissez un service TV Netflix Standard avec pub ou Disney+ Standard lors de votre activation, vous aurez pour chacune de ces offres, le Bouquet Famille avec le service de divertissement Universal+

 

Le replay de la chaine TLC est accessible ici : https://tv.sfr.fr/store/Store::NEUF_DISCOVERYSCN;menuId=RefMenuItem::gen8-replay-v2 

est-ce que vous y avez accès avec votre identifiant ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Joel24290
Contributeur Loisir

Bonjour Franck.

 

est-ce que vous y avez accès avec votre identifiant ?

 

Oui, par "tv.sfr.fr", j'ai accès aux replay de la chaînes TLC (Canal 41).

Joel24290
Contributeur Loisir

J'ai l'impression que pour vous, à partir du moment où ces chaînes sont accessibles depuis l'application tv.sfr.fr, le problème est résolu.

Je n'utilise pas cette application et mon problème est dans le décodeur TV Plus SFR.

Je ne possède pas le Connect TV qui, je pense, n'a pas ce genre problème.

J'ai pris rendez-vous avec un conseiller aujourd'hui même à 15H00 et encore une fois, le rendez-vous a été annulé.

Pourquoi personne ne cherche à résoudre mon problème, et ce, depuis mars 2024.

Que l'on me donne une explication sur le pourquoi du comment, car cela comment à bien faire.

J'ai l'impression que tout le monde s'en **bleep**, surtout à partir du moment où je paye mon abonnement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joel24290
Pour être rappelé par un conseiller, je vous suggère de passer par l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Non cela ne signifie pas que le problème est résolu, mais me donne une piste. En vous posant cette question, je mets de côté toute autre problématique plus générale sur votre identifiant. Je n'interviens pas ici pour régler des dysfonctionnements unitaires. 

Je vous invite à vous faire rappeler en utilisant l'application SFR&Moi, je suis navré que le rdv pris n'a pas été honoré. Précisez-le lors de la demande de rappel. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus