- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre canal+ avec le site vente privée
Bonjour,
Comment pourrai-je souscrire à l'offre de vente privée à 14.90€/mois ?
Sur le site canal, il est impossible de choisir l'opérateur SFR pour y avoir droit.
https://boutique-tunnel.canalplus.com/r-subscribe/reco/1056/select-offer/1056
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est une offre via VeePee avec en gros C+ pour 10€ ou le Pack C+ pour 15€ pendant 2 ans.
Pour moi, par contre, le lien fonctionne parfaitement 😉
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2021 11h02
Bonjour @mathieust01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée mais je n'arrive pas à accéder à votre lien. Quelle est le nom de l'offre auquel vous souhaitez souscrire ? En allant sur le site de Canal + je n'ai pas vu d'offre à 14.90€/mois..
Ce lien, vous indique comment contacter Canal + en cas de besoin. Leur Service Client sera plus a même de vous renseigner sur leurs ventes privées 😊
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est une offre via VeePee avec en gros C+ pour 10€ ou le Pack C+ pour 15€ pendant 2 ans.
Pour moi, par contre, le lien fonctionne parfaitement 😉
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme indiqué par Sacharo01, il s’agit d’une offre via le Site Ventes privées.
Cela permet d’avoir un bouquet canal 1 10€ OU à 15€.
mais sur le site canal il est impossible de choisir notre équipement SFR pour y avoir accès
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je confirme.. Quand je choisis SFR ou NC/SFR je rentre mon CA/ID, et on me répond qu'il est invalide.
précision: je suis client SFR Box 8 Fibre, mais en FTTB Coaxial.
Need help...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2021 12h22
Bonjour @benassk1, @mathieust01, @sacharo01,
Je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client de Canal +, vous pouvez passer par les canaux suivants :
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Magali,@benassk1, @mathieust01
Merci Magali pour votre réponse mais elle est un peu tardive, l offre s'est terminée il y a 1 semaine environ, dommage ...