- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ocs bouquet
Bonsoir,
J'ai souscris à l'option ocs depuis ma box et j'aimerais savoir si je peux "l'emporter" avec moi au cours de mes déplacements, si oui comment faire svp.
Merci pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suhanebe01
J'ai souscris à l'option ocs depuis ma box et j'aimerais savoir si je peux "l'emporter" avec moi au cours de mes déplacements,
Ta demande n'est pas claire.
Que veux-tu emporter avec toi : ta box ? ton abonnement pour le mettre sur une autre box ? Autre chose ?
En tous cas, en tant qu'abonné SFR, tu peux normalement te connecter aux services de OCS même en dehors de ta box : web / appli tablette / appli mobile.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suhanebe01
J'ai souscris à l'option ocs depuis ma box et j'aimerais savoir si je peux "l'emporter" avec moi au cours de mes déplacements,
Ta demande n'est pas claire.
Que veux-tu emporter avec toi : ta box ? ton abonnement pour le mettre sur une autre box ? Autre chose ?
En tous cas, en tant qu'abonné SFR, tu peux normalement te connecter aux services de OCS même en dehors de ta box : web / appli tablette / appli mobile.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s