- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais avec ma (box +) fibre je passe directement de la chaîne 527 chaîne Normande à la chaîne 533 TV Tours donc pas de 530 avec tvrennes hélas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
As-tu lu mon message 2 minutes avant le tien ? (avec des éléments qui semble aller dans le sens que cette chaîne n'existe pas sur ta box FTTH contrairement à nos box FTTLA).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je suis fibré à 100% depuis peu, avant j'avais la (fausse fibre) avec la box très connue 4K et j'avais bien tvrennes sur la 530 mais plus maintenant hélas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui @laurentbe09
Et c'est exactement ce qu'affirme Wikipédia sur le lien que j'ai fourni, l'as-tu suivi ?...
Bref, si on se réfère à Wikipédia (qui est la seule source que j'ai trouvée qui liste la présence/absence de TV Rennes, donc pour l'instant la seule consultable) ta situation est parfaitement normale => pas de TV Rennes sur ton type de box semble-t-il.
Ce serait, par exemple, à corroborer via des voisins chez SFR en FTTH ou en ADSL pour voir si eux aussi n'ont pas accès à TV Rennes comme l'affirme Wikipédia.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui donc en FTTH plus de chaîne 530 Tvrennes, j'espère que Sfr pourra y remédier rapidement. Merci pour vos réponses. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir en fait c'est bien pire que cela. Il n'y a aucune chaîne locale en FTTH, de même il manque toutes les déclinaisons régionales de France 3 ! Hors en FTTH c'est de l'iptv donc normalement aucun problème de place pour distribuer autant de chaînes que l'on veut. Il y a plus de chaînes sur le câble en fttla que sur la fibre en ftth et en adsl ! Et pourtant la place est compté sur le câble.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentbe09,
Pour faire un point sur cette absence de votre chaîne locale sur votre équipement SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour votre réponse. Cordialement,
- « Précédent
-
- 1
- 2