Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro CaId déjà affecté à un autre client

Gnarfeur75
Visiteur

Bonjour chère communauté,

 

Je viens de changer de Box suite à d'énormes problèmes de déconnexion Internet depuis plusieurs mois. Me voici avec un Box 8. Depuis 8 heures, je me débats pour avoir d'abord Internet, puis la télévision... Au bout de 5 heures et x appel au 1023, j'ai les deux, enfin (toujours pas le téléphone, qui est en escalade au service technique de SFR...)

Et cerise sur le gâteau, je communique en bout de chaîne mon numéro de CAId à Canal Plus pour réactiver mes droits, et après que j'ai ai insisté en leur demandant pourquoi je n'avais pas pu le faire par le site de l'espace client Canal, ils me donnent un nom de "propriétaire" de ce CAId que je ne connais pas, puis m'invitent à appeler SFR pour qu'ils me changent le CAId. Le 1023 m'explique que je dois... changer ma box reçue ce matin.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment expliquer que SFR m'envoie une box neuve avec un CAId qui serait déjà affecté à un autre client ??? Et si je change de box, pourquoi ne rencontrerai-je pas le même souci la prochaine fois ? Tout ceci peut prendre des jours ou des semaines...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gnarfeur75,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à recontacter le service client SFR via le 1023 afin de suivre la procédure proposée. Je vous rassure, au regard de la procédure proposée le dysfonctionnement doit être inhérent au matériel et non pas à votre ligne.

Si le service technique est au fait de la situation, soyez assuré que les techniciens SFR travaillent activement à son solutionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gnarfeur75,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à recontacter le service client SFR via le 1023 afin de suivre la procédure proposée. Je vous rassure, au regard de la procédure proposée le dysfonctionnement doit être inhérent au matériel et non pas à votre ligne.

Si le service technique est au fait de la situation, soyez assuré que les techniciens SFR travaillent activement à son solutionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus