Mot de passe RMC Sport Digital

manuelmo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un souci sur RMC Sport Digital,

je suis obligé de le changer tous les jours mes mots de passe,

cela devient très agaçant !!

Est-ce un bug SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @manuelmo01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Etes-vous client de l'offre 100% digital ? Ce problème persiste-t-il sur tous vos supports de connexion ? 

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée !

manuelmo01
Visiteur

Bonjour,

Oui, sur tous les supports.

Encore à l'instant pour pouvoir vous répondre, j'ai dû changer le mot de passe ☹️.

Anne
Contributeur Confirmé

Dans ce cas, si vous êtes un client SFR, je vous invite à prendre contact avec le service client. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Si en revanche, vous êtes un client de l'offre 100% digital, je vous invite à contacter le service client via le chat dédié.

 

Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème. 

 

Restant à votre écoute.

Très bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus