- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe RMC Sport Digital
Bonjour,
J'ai un souci sur RMC Sport Digital,
je suis obligé de le changer tous les jours mes mots de passe,
cela devient très agaçant !!
Est-ce un bug SFR ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelmo01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Etes-vous client de l'offre 100% digital ? Ce problème persiste-t-il sur tous vos supports de connexion ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, sur tous les supports.
Encore à l'instant pour pouvoir vous répondre, j'ai dû changer le mot de passe ☹️.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, si vous êtes un client SFR, je vous invite à prendre contact avec le service client. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Si en revanche, vous êtes un client de l'offre 100% digital, je vous invite à contacter le service client via le chat dédié.
Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème.
Restant à votre écoute.
Très bonne journée !