- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modifications de mon bouquet sans me prévenir
Bonjour,
Est normal qu'après une coupure de connexion (mise à jour, j'imagine) une chaine est passé en mode suscription supplémentaire? C'est ça le service SFR actuellement?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zawo01,
Je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91,
Je n'ai pas plus d'informations, en revanche n'hésitez pas à contacter le service client afin de remonter votre constat :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zawo01
Difficile de te dire si c'est normal... Tu ne nous donnes aucun détails :
- quelle est la chaîne en question ?
- est-ce que les droits de visionnage ne sont pas revenus après quelques heures ? (notamment en laissant le décodeur allumé sur TF1 par exemple).
- sur quel niveau d'abonnement es-tu (base ou POWER ?)
- sur quelle technologie de raccordement es-tu ? (Fibre ? THD coaxial ? ADSL ?)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ryry,
Merci pour votre réaction.
Abonnement SFR Fibre Power 8, je suis abonnée depuis début de février.
Il s'agit de chaîne tvn24 (sur 583). C'était inclus dans l'offre au moment ou je m'en suis inscrit et subitement disparu d'un coup le 1 mars.....
J'ai eu service technique qui m'informé que dorénavant je peux m'acheter cette chaine dans un bouquet supplémentaire. C'est pousse à la consommation....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zawo01
Abonnement SFR Fibre Power 8, je suis abonnée depuis début de février.
Il s'agit de chaîne tvn24 (sur 583). C'était inclus dans l'offre au moment ou je m'en suis inscrit et subitement disparu d'un coup le 1 mars.....
- Selon la page https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-power
- et en faisant une recherche dans la rubrique "CHAÎNES TV"
=> ça dit pourtant bien que TVN24 est incluses dans SFR POWER 8
J'ai eu service technique qui m'informé que dorénavant je peux m'acheter cette chaine dans un bouquet supplémentaire.
Je serai curieux de savoir dans quel bouquet optionnel ils pensent qu'elle fait partie...
En tous cas la page publicitaire ci-dessus n'est pas de cet avis... Et elle est publique... Alors si c'était de la publicité mensongère, SFR risquerait gros...
Essaye d'insister avec cet élément factuel... Peux-être que c'est une simple erreur de droits d'accès dans un coin ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zawo01,
Je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rien n'a bouge depuis casi n mois malgré plusieurs appels et échanges avec service client.
Grosssssseeeeee **bleep** SFR !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir un conseiller qui m'a gentiment expliqué que SFR vient faire mise à jour (sans prévenir qui que ce soit bien sur) et le chaine en question n'est plus inclus dans le bouquet !!!!!
Donc en gros, le client s'inscrit a une offre commercialisé, puis derrière SFR s'en **bleep** complètement de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité va être magnifique!!!!!
**bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91,
Je n'ai pas plus d'informations, en revanche n'hésitez pas à contacter le service client afin de remonter votre constat :).
Bonne fin de journée !