Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifications de mon bouquet sans me prévenir

zawo01
Visiteur

Bonjour,


Est normal qu'après une coupure de connexion (mise à jour, j'imagine) une chaine est passé en mode suscription supplémentaire? C'est ça le service SFR actuellement?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zawo01,


Je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniels91,


Je n'ai pas plus d'informations, en revanche n'hésitez pas à contacter le service client afin de remonter votre constat :).


Bonne fin de journée !

9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zawo01 

 

Difficile de te dire si c'est normal... Tu ne nous donnes aucun détails :

  • quelle est la chaîne en question ?
  • est-ce que les droits de visionnage ne sont pas revenus après quelques heures ? (notamment en laissant le décodeur allumé sur TF1 par exemple).
  • sur quel niveau d'abonnement es-tu (base ou POWER ?)
  • sur quelle technologie de raccordement es-tu ? (Fibre ? THD coaxial ? ADSL ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

zawo01
Visiteur

Bonsoir Ryry,

Merci pour votre réaction. 

Abonnement SFR Fibre Power 8, je suis abonnée depuis début de février. 

Il s'agit de chaîne tvn24 (sur 583). C'était inclus dans l'offre au moment ou je m'en suis inscrit et subitement disparu d'un coup le 1 mars.....

J'ai eu service technique qui m'informé que dorénavant je peux m'acheter cette chaine dans un bouquet supplémentaire.  C'est pousse à la consommation....

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @zawo01 

 


Abonnement SFR Fibre Power 8, je suis abonnée depuis début de février. 

Il s'agit de chaîne tvn24 (sur 583). C'était inclus dans l'offre au moment ou je m'en suis inscrit et subitement disparu d'un coup le 1 mars.....


=> ça dit pourtant bien que TVN24 est incluses dans SFR POWER 8

 


J'ai eu service technique qui m'informé que dorénavant je peux m'acheter cette chaine dans un bouquet supplémentaire. 


Je serai curieux de savoir dans quel bouquet optionnel ils pensent qu'elle fait partie...

En tous cas la page publicitaire ci-dessus n'est pas de cet avis... Et elle est publique... Alors si c'était de la publicité mensongère, SFR risquerait gros...

 

Essaye d'insister avec cet élément factuel... Peux-être que c'est une simple erreur de droits d'accès dans un coin ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zawo01,


Je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end !

zawo01
Visiteur

Bonjour, 

 

Rien n'a bouge depuis casi n mois malgré plusieurs appels et échanges avec service client. 

Grosssssseeeeee **bleep** SFR !!!! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zawo01, navré d'apprendre cela. N'hésitez pas à les relancer,


Bonne fin de journée. 

zawo01
Visiteur

Je viens d'avoir un conseiller qui m'a gentiment expliqué que SFR vient faire mise à jour (sans prévenir qui que ce soit bien sur) et le chaine en question n'est plus inclus dans le bouquet !!!!! 

Donc en gros, le client s'inscrit a une offre commercialisé, puis derrière SFR s'en **bleep** complètement de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité va être magnifique!!!!!

**bleep**

daniels91
Contributeur Loisir

@Robert26 @zawo01 

Bonjour,

Avez vous pu obtenir la liste actuelle des chaines incluses ?

La liste, téléchargeable, date de juin 2020 !

Merci d'avance,

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daniels91,


Je n'ai pas plus d'informations, en revanche n'hésitez pas à contacter le service client afin de remonter votre constat :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus