Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Manque informations sur les séries: Saison et Episode!!!

Chaka
Contributeur Loisir

Bonjour.

 

Je suis désolé mais les informations sur votre décodeur sont très limitées concernant les séries:

Il est toujours impossible de voir précisément de quel épisode il s'agit et de quelle saison concernant les séries!!! Smiley frustré

 

Alors que c'est pourtant une information primordiale pour quelqu'un désirant regarder une série quelle qu'elle soit!!!

 

Du coup, ben on regarde quasiment jamais les séries sur SFR car il manque c'est informations donc on ne sait pas ce que l'on regarde!... Smiley triste

 

Et je tiens à dire que c'est souvent le même cas sur les replay à la demande: et même pour OCS parfois ce détail est encore mal indiqué!!!

 

Alors que sur les espaces canal par exemple, ces informations sont toujours données et ce même lors du visionnage normal de chaînes sur toutes les chaînes!!!

(sans besoin de mettre le replay!)

 

 

Si des forumeurs sont d'accord avec mon observation, merci de poster un +1 à la suite de ce sujet.

En espérant que SFR le lise et corrige le tir!

8 RÉPONSES 8
Jérémie
Contributeur Confirmé

Bonjour Chaka,

 

Merci pour votre retour. 

 

Pour plus de précisions, où les infos manquent-elles selon vous ?

Dans le catalogue VOD ?

 

Bonne journée à vous, Robot heureux

Chaka
Contributeur Loisir

Bonjour...

 

De partout.

Mais en particulier dans le visionnage classique des chaînes.

Par exemple, en zappant normalement sur les chaînes sfr lorsque l'on regarde les informations sur la chaîne (dans résumé) ce n'est jamais indiqué!

(que ce soit la saison de la série que l'on regarde et l'épisode)

 

Du coup, on est complètement perdu et en plus, on risque des "spoils" en lisant le résumé!!!

Mais cela aussi est présent sur la TV à la demande. En ce même sur les bouquets OCS par exemple.

Il arrive en effet assez fréquemment que cette information soit également absente là aussi.

 

Pourtant c'est tellement simple d'indiquer "S01E12" par exemple (pour saison 1 épisode 12) dans le résumé... Et ça ne coûte pas grand chose je présume!

 

Cordialement.

Chaka
Contributeur Loisir

Je précise également (pendant que j'y suis) que sur l'espace canal/canalsat de sfr... Lorsqu'on navique pour voir la date de fin des films disponibles dans les replay à la demande (TV à la demande) par exemple pour OCS... Et bien il y a toujours indiqué la date de fin de disponibilité! (que ce soit pour une série ou un film par exemple)

 

Alors que dans l'espace SFR ces informations sont toujours absentes!!! Et pour quoi que ce soit comme bouquet et chaînes!

 

Ainsi une série disparait comme ça d'un coup sans que l'on ait pu savoir si elle était disponible encore quelques jours ou si il fallait se dépêcher de la voir!!!

 

Tout ça pour dire, il y a du boulot à faire chez sfr!!!

Chaka
Contributeur Loisir

J'ai l'impression de pisser dans un violon... On fait des demandes à l'équipe sfr et rien ne se passe. Rien ne change.

Toujours pas d'informations sur les saisons et épisodes au niveau des séries....... Smiley indifférent

Supermam68
Contributeur en Herbe
Bonjour, S qu'il y a qu'un de compétent pour s'occuper des séries car sur le Replay il ni a ni le numéro de la saison ni celui de l'épisode même pas le titre de l'épisode ?
philippelions
Contributeur en Herbe

Comment fait-on à partir de la Box pour regarder en replay sur la télévision la saison 1 épisodes 7 et 8 de Astrid et Raphaelle ?

Je n'arrive pas à trouver les numéros d'épisodes ni les numéros de saison sur le replay. On ne trouve que des épisodes éparpillés

de cette série, sans savoir de quelle saison ni de quelle épisode il s'agit . Je vois sur la communauté que cela une remarque mainte

fois soumises à SFR sans jamais avoir obtenu de réponse.......

A partir de l'application SFR TV, c'est facile de trouver les saisons et les épisodes, alors que sur la BOX c'est impossible ....pourquoi ????

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @philippelions et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Vous avez posté dans un sujet de 2014. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les replay ne sont pas gérés par SFR mais par les chaines elles même donc plaignez vous auprès des chaines qui fournisse les programmes !

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus