- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la chaîne 578 ne correspond pas à DEUTSCHE WELLE comme indiqué sur le guide
Bonjour
y aurait-il un réglage particulier ?
avez-vous également ce souci ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherine666 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre décodeur. Si cela ne change rien, n'hésitez pas à chercher si une mise à jour est disponible sur votre décodeur, cela pourra très probablement remettre de l'ordre dans votre guide TV.
Dans le cas où cela ne change rien, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherine666 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre décodeur. Si cela ne change rien, n'hésitez pas à chercher si une mise à jour est disponible sur votre décodeur, cela pourra très probablement remettre de l'ordre dans votre guide TV.
Dans le cas où cela ne change rien, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherine666 ,
Qu'avez-vous à la place ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !