- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne dispose pas de toutes les chaines
je ne dispose pas de toutes les chaines (malgré un redémarrage et une réinitialisation).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2015 16h01
Bonjour @daisy2261
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci 😕
Le problème que vous rencontrez peut avoir plusieurs causes.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Quelle est la version de votre décodeur ?
Essayez-vous de regarder les chaînes sur votre TV ou sur un autre appareil ?
Quelles sont les chaînes manquantes ?
A quelle offre avez-vous souscrit ?
Merci pour vos réponses : au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2015 09h31
Merci pour ce retour, je usis ravie que vous ayez récupéré vos chaînes 🙂
Cette page devrait vous aider pour le wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2015 11h34
bonjour à tous,
vieux client de SFR ( depuis neuf télécoms) aucun souci avec les services de Sfr ( j'ai deux lignes de téléphone portable) là ont changé pour la fibre, et profit d'avoir des chaînes de télévision.donc le 6 novembre, un technicien est venue, et là... c'est le début de souci, au lieu d'avoir un seul appareil qui fait 3 en 1, 3 appareils sont installé.et je n'ai pas les chaînes de télé de prévues ( mais il y a myZen.TV, qui aide à pas s'énerver... ) donc j'appelle le 1023, et là en 48 heures, je suis la balle de ping pong entre les services avec le 08 du service techniques.alors qui peut m'aider sans des transféres de postes, qu'on me donne des réponses, ou je change de crémerie, parce que là, je suis déçu de SFR!
en vous remercient
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2017 19h06
Depuis 1ans j'attends une chaine qui fais partis de mon offre dans ma box power et depuis ce matin on me chante que c bon et tjs rien...au tel après des attentes incroyable sa coupe c plus vivable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2018 23h51
J ai eu même problème avec le décodeur sb07.
Redémarrage , reinitialisation, etc... Pas toutes les chaines, pas de replay. J ai débranché le disc dur, réinitialisé et ça a marché.
C est donc le disc dur qui avait un problème !