Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de m'abonner à un bouquet

YBChopper
Visiteur

ça fait 1 semaine que j'essaie de m'abonner à un bouquet. Un message avec code est envoyé de ma TV à un numéro/code que je ne connais pas, et impossible de changer mes infos clients sur le site.... D'ailleurs après avoir passé ma commande, je ne comprends pas que mes données ne soit pas déjà enregistré alors que je suis abonnée... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @YBChopper 
Si vous êtes à ce jour toujours dans l'attente de l'activation de votre bouquet TV, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @YBChopper 
Si vous êtes à ce jour toujours dans l'attente de l'activation de votre bouquet TV, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus