Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer TF1 sur mon enregistreur depuis le 16/11/2020
Depuis le 16/11/2020 environ, je ne peux plus enregistrer TF1 sur mon enregistreur (panasonic DMR BWT850) même après avoir refait une relance de recherche automatique des chaînes alors que je n'ai aucun problème pour regarder TF1 en passant par le tuner de ce même l'enregistreur.
Que puis-je faire ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @marthepr01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@marthepr01 a écrit :
Depuis le 16/11/2020 environ, je ne peux plus enregistrer TF1 sur mon enregistreur (panasonic DMR BWT850) même après avoir refait une relance de recherche automatique des chaînes alors que je n'ai aucun problème pour regarder TF1 en passant par le tuner de ce même l'enregistreur.
Que puis-je faire ?
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Votre enregistreur PANASONIC DMR-BWT850 n'est pas un matériel de SFR,il vaudrait mieux contacter le site WEB PANASONIC
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marthepr01
Voir dans le site WEB >LA RECHERCHE DES CHAÎNES : LA RECHERCHE DES CHAÎNES POUR LES TÉLÉVISEURS PANASONIC
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0