Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'avoir accès aux chaines SFR en ligne....

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

suite à une panne (apparemment générale dans mon secteur) endommageant mon réseau TV, je n'aurai pas accès aux chaines Téléfoot via mon téléviseur ce week-end (la panne étant prévue pour etre résolue lundi voire mardi)... Pouvant bénéficier de la TV en ligne avec mes identifiants SFR, je n'arrive malheureusement pas NON PLUS à accéder aux chaines via mon espace client, j'obtiens ce message d'erreur (capture ci-dessous).

Alors en plus de ne pas pouvoir voir les journées de L1 et L2 sur Téléfoot ce week-end sur mon téléviseur, je ne peux pas non plus le voir via la TV en ligne sur le site de SFR. ça commence un peu à faire beaucoup niveau sérieux chez SFR....Capture d’écran 2021-01-08 à 12.23.18.png

Suis-je le seul à avoir ce message d'erreur ?
Merci
PS : vivement la fin de Téléfoot que le décodeur TV de SFR reparte d'ou il est venu et que je repasse en satellite pour pouvoir bénéficier de mon abonnement canal convenablement parce que là depuis aout c'est une catastrophe !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour, après vérification auprès du service client, ce code erreur sur le site de SFR permettant de regarder la TV en ligne, est en lien avec l'incident qui impacte mes services TV... (d'ailleurs, après avoir installé l'application SFR TV sur mon Iphone, j'ai aussi une impossibilité de lancer les chaines alors qu'avant tout fonctionnait super bien). Tout est malheureusement lié.

 

Les personnes habilitées à le faire, peuvent donc cloturer ce sujet j'ai ma réponse. Un incident est en cours, il sera réglé d'ici 48h à 72h. Donc pas de foot sur Téléfoot pour moi ce week-end (on se contentera des quelques matches diffusés sur Canal et beIN que je reçois via mon décodeur canal en satellite).

Merci à tous

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@bleuazur1987 si les incident sont liés, cela ne corrige en effet pas votre problématique.

Toutefois, désolé d'insister mais vous passez à côté d'une information. Comme cela est écrit dans l'assistance SFR, dans le lien que je vous ai donné :

pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

En tant qu'abonné SFR au service RMC Sport / Telefoot, vous pouvez accéder à ces chaines via le site rmcsport.tv et via l'appli rmcsport. Si vous ne l'avez jamais testé, allez-y, le confort du site et de l'application sont à mon avis meilleurs que sur SFR TV, mais ce n'est qu'un avis personnel.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bleuazur1987,

 

Sincèrement navré d'apprendre que ce n'est pas encore résolu. Pour vous répondre, bloquer les prélèvements bancaires comme vous envisagez de le faire déclenchera automatiquement une procédure pour défaut de paiement, aussi je vous invite très fortement à ne pas le faire.

 

La panne étant prise en charge, même si je comprends tout à fait votre agacement, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à sa résolution.

 

En espérant que cela soit rapide, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau,

 

Bonne fin de journée.

24 RÉPONSES 24
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour information, vous êtes ici sur un forum communautaire, c'est à dire entre clients SFR.

Afin de vous aider ou vous orienter, je pense qu'il faudrait quelques informations complémentaires.

 

Quelle est votre offire contenant la chaine Telefoot ? l'option "Telefoot Acces" ? "Telefoot" seule ou "RMC Sport + Telefoot" ?

En fonction de votre offre, il y a différents moyens d'accès. Je vous glisse le lien de l'assistance à ce sujet : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html

Question suivante, via quel site accédez vous à Telefoot ? tv.sfr.fr ou rmcsport.tv ?

Le message d'erreur que vous rencontrez se produit uniquement sur la chaine Telefoot ou également d'autres chaines ?

Enfin, quelle votre configuration ? Quel type de PC / Système d'exploitation et quel(s) navigateur(s) internet ?

Cordialement,

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Merci de me rappeler que je suis sur un forum mais je crois que je m’en étais aperçu ! Je ne viens pas ici pour me plaindre (même si ça pouvait le laisser penser), mais juste demander si d’autres personnes ont (ou on eu) le même souci que moi ! 

Concernant mon abonnement à Telefoot, c’est via le bouquet RMC/Telefoot dans mon abonnement Fibre. 

Je rencontre ce code erreur sur toutes les chaînes de la TV en ligne. 

Enfin, j’ai un MacOS et mon navigateur est Firefox. En dernier recours, j’ai tenté d’installer Google Chrome, mais le site ne s’affiche même pas sur ce navigateur ! 

C’est juste embêtant alors qu’il y a une panne sur mon réseau TV m’empêchant de visionner telefoot sur ma TV, qu’il y ait aussi une panne sur la TV en ligne. Un week-end sans foot, GÉNIAL ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tv en ligne sfr : https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/

rmcsport web : https://www.rmcsport.tv/

Site d'information incident réseau fixe : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Site téléfoot :https://telefootlachaine.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour merci pour ces liens, mais je ne peux pas utiliser le site de telefoot en entrant mes identifiants de SFR (c’est bien dommage d’ailleurs...) 

 

vu que la TV en ligne SFR ne marche sur le site, je suis donc contraint d’être privé de telefoot ce Week-end 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Vous ne précisez pas via quel site (tv.sfr.fr ou rmcsport.tv) vous tentez d'accéder à ce contenu. Compte tenu de votre abonnement, c'est bien le site rmcsport.tv qu'il faut utiliser. Est ce bien le cas ? Il est normal que vous puissiez accéder au site telefoot.

A titre personnel je suis aussi sur Mac (Mojave) et je peux accéder aux chaines Telefoot / RMC Sport aussi bien via Chrome que Firefox.

Sur quelle version de Mac OS êtes vous ?

Sinon, il existe d'autres moyen d'accéder à l'application RMC Sport, par exemple si vous disposez d'une TV connectée ou d'un smartphone (vous pouvez ensuite éventuellement caster sur votre TV). Cela peut aussi permettre d'identifier si la problématique est lié à votre compte / vos droits ou plutôt sur la configuration de votre Mac. Pouvez tentez de télécharger l'application RMC Sport et vérifier si vous accédez bien aux chaines Telefoot / RMC Sport ?

 

Réponse certifiée par SFR
bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour, après vérification auprès du service client, ce code erreur sur le site de SFR permettant de regarder la TV en ligne, est en lien avec l'incident qui impacte mes services TV... (d'ailleurs, après avoir installé l'application SFR TV sur mon Iphone, j'ai aussi une impossibilité de lancer les chaines alors qu'avant tout fonctionnait super bien). Tout est malheureusement lié.

 

Les personnes habilitées à le faire, peuvent donc cloturer ce sujet j'ai ma réponse. Un incident est en cours, il sera réglé d'ici 48h à 72h. Donc pas de foot sur Téléfoot pour moi ce week-end (on se contentera des quelques matches diffusés sur Canal et beIN que je reçois via mon décodeur canal en satellite).

Merci à tous

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour   visiblement, vous ne comprenez pas.. Ce n'est pas sur le site de RMC SPORT mais sur le site de SFR que je ne peux visionner aucune de mes chaines INCLUSES dans mon ABONNEMENT SFR ! Donc, en allant sur le site de RMC Sport, je ne pourrais pas me connecter puisque mes identifiants sont ceux de SFR ! Puis je n'ai pas parlé de RMC mais de Téléfoot. Le raisonnement est donc le meme concernant le site de Téléfoot ! Mon abonnement à ses deux chaines émane de SFR qui me prélève 19,90/mois pour le pack RMC Sport / Téléfoot !!

J'en reviens à ce que j'ai dit dans mon précédent message. Tous ses "dysfonctionnements" sont liés à un incident général impactant aussi mon réseau TV (tant dans mon décodeur qu'en ligne (site web SFR et application mobile)....

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@bleuazur1987 si les incident sont liés, cela ne corrige en effet pas votre problématique.

Toutefois, désolé d'insister mais vous passez à côté d'une information. Comme cela est écrit dans l'assistance SFR, dans le lien que je vous ai donné :

pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

En tant qu'abonné SFR au service RMC Sport / Telefoot, vous pouvez accéder à ces chaines via le site rmcsport.tv et via l'appli rmcsport. Si vous ne l'avez jamais testé, allez-y, le confort du site et de l'application sont à mon avis meilleurs que sur SFR TV, mais ce n'est qu'un avis personnel.

 

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Désolé je ne savais pas du tout qu'on pouvait se connecter sur RMC Sport TV via notre compte SFR. Mais cependant, ce qui m'intéresse le plus ce week-end, c'est Téléfoot afin de pouvoir suivre les deux multi de L1 et L2 ce soir et demain. Le meme procédé est-il possible pour Téléfoot ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus