Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible d'accéder à amazon prime

denisre02
Visiteur

Bonjour

Depuis samedi matin impossible d'accéder à amazon prime  dés que clic sur ok ça me renvois à l'écran principal du menu , j'ai beau éteindre la box et la relancer pour des mise à jours rien ne change .

Que faire ?

Merci cordialement

Denis

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisre02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous accédez à Amazon Prime par quel moyen, via la box directement ? Si c'est le cas, avez-vous essayé de vous connecter sur votre mobile et/ou ordinateur par exemple afin de voir si le problème était similaire ?

Vous pouvez également tenté de réinitialiser votre box.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

denisre02
Visiteur

Bonjour

oui directement par la box ça ne fonctionne pas

Via mon pc aucun souci, mon portable aucun souci , j'ai éteint la box régulièrement en laissant parfois hors tension une heure rien n'y fait , même en passant par l'onglet réglage et mise à jour rien .........

cordialement

Denis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisre02,

Vous disposez de quelle box ? Car l'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR.

Vous pouvez retrouver cette information sur cette fiche de l'Assistance SFR. 

Bonne journée !

denisre02
Visiteur

Bonjour

la thd 4k et avant cette panne l'accés à Amazon prime fonctionnait parfaitement  donc aujourd hui le problème n'est toujours pas résolu

Cordialement

Denis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisre02,

Merci pour votre retour.

L'option Amazon Prime est-elle toujours présente au sein de votre Espace Client ? 

A votre écoute,

Bonne fin de journée !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @denisre02,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus