Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à amazon prime
Bonjour
Depuis samedi matin impossible d'accéder à amazon prime dés que clic sur ok ça me renvois à l'écran principal du menu , j'ai beau éteindre la box et la relancer pour des mise à jours rien ne change .
Que faire ?
Merci cordialement
Denis
0
Likes
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/05/2021 11h01
Bonjour @denisre02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous accédez à Amazon Prime par quel moyen, via la box directement ? Si c'est le cas, avez-vous essayé de vous connecter sur votre mobile et/ou ordinateur par exemple afin de voir si le problème était similaire ?
Vous pouvez également tenté de réinitialiser votre box.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui directement par la box ça ne fonctionne pas
Via mon pc aucun souci, mon portable aucun souci , j'ai éteint la box régulièrement en laissant parfois hors tension une heure rien n'y fait , même en passant par l'onglet réglage et mise à jour rien .........
cordialement
Denis
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/05/2021 11h44
Bonjour @denisre02,
Vous disposez de quelle box ? Car l'application Amazon Prime Video est uniquement disponible sur la SFR Box 8 TV et la box THD 4K de SFR.
Vous pouvez retrouver cette information sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
la thd 4k et avant cette panne l'accés à Amazon prime fonctionnait parfaitement donc aujourd hui le problème n'est toujours pas résolu
Cordialement
Denis
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/05/2021 17h28
Bonjour @denisre02,
Merci pour votre retour.
L'option Amazon Prime est-elle toujours présente au sein de votre Espace Client ?
A votre écoute,
Bonne fin de journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisre02,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes