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Bonjour @Toinoug,
Dans votre situation je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR sur votre abonnement, vos options et votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Je ne pense pas que le service client y peut quelque chose, ça doit ce décider en "haut lieu" de diffuser l'euro en 4k ou pas.
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Hello @Toinoug
Je ne pense pas que le service client y peut quelque chose, ça doit ce décider en "haut lieu" de diffuser l'euro en 4k ou pas.
C'est évidemment certain.
Plus précisément c'est une discussion conjointe entre
- les décideurs stratégiques en haut lien
- les chefs côté technique SFR pour la réalisation
- et les négociateurs avec les chaînes 4K sur le prix à payer pour les reprendre
Mon intuition est que pour l'instant ce n'est pas réglé sur les point 2 et 3... car sans doute ce n'est pas une totale priorité du point 1 🤣
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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