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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Toinoug
Dans votre situation  je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR sur votre abonnement, vos options et votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Toinoug
Contributeur en Herbe

Je ne pense pas que le service client y peut quelque chose, ça doit ce décider en "haut lieu" de diffuser l'euro en 4k ou pas.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Toinoug 

 


Je ne pense pas que le service client y peut quelque chose, ça doit ce décider en "haut lieu" de diffuser l'euro en 4k ou pas.

C'est évidemment certain.

Plus précisément c'est une discussion conjointe entre

  1. les décideurs stratégiques en haut lien
  2. les chefs côté technique SFR pour la réalisation
  3. et les négociateurs avec les chaînes 4K sur le prix à payer pour les reprendre

Mon intuition est que pour l'instant ce n'est pas réglé sur les point 2 et 3... car sans doute ce n'est pas une totale priorité du point 1 🤣

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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