Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

france3 ecran noir

marieboiz
Visiteur

Bonsoir

depuis 2 jours j'ai toute les chaines sauf France3 écran noir. j'ai une box 7 . Comment récupérer france 3?

Merci de votre aide.

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Herve_13
Chef de projet SFR

@marieboiz 

Bonjour,

Il y a un petit soucis sur le flux SD de cette chaine (F3 Franche Conté) .

En attendant, je vous conseille de basculer votre flux TV en HD.

depuis les menus de votre décodeur : Réglage TV/ Source vidéo ==> choisir FIBRE HD

ou 

Quand vous êtes sur la chaine en défaut, vous tapez 911 et en bas de l'encadré vous passez de STANDARD à HD.

Bonne journée

H13

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @marieboiz et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant ce problème d'écran noir rencontré sur France 3, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez quelques secondes puis rebranchez votre équipement. Attendez ensuite que l'ensemble des services se synchronise puis faites un nouveau test afin de voir si le souci d'écran noir est corrigé. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marieboiz
Visiteur

C'est déjà fait. J'ai même éteint la box, toujours rien

Yann
Community Manager SFR

Merci @marieboiz  pour ce retour. 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre décodeur TV, je vous invite à lancer un diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marieboiz 

 


depuis 2 jours j'ai toute les chaines sauf France3 écran noir. j'ai une box 7 . Comment récupérer france 3?


Je suppose que ton écran noir est sur le canal n° 3 fort logiquement.

 

As-tu aussi un écran noir sur la version nationale et toutes les variantes régionales, usuellement disponibles chez SFR à partir du n° 430 er suivantes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marieboiz
Visiteur

Sur le 430 j'ai bien France3

Ryry
Client Top Contributeur

@marieboiz  a écrit :

Sur le 430 j'ai bien France3


Oui, et ma question parlait aussi des autres déclinaisons régionales qui suivent (une par région)

=> est-ce que par hasard celle de ta région y est aussi en écran noir ? ou bien fonctionnelle ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Herve_13
Chef de projet SFR

@marieboiz 

Bonjour,

Il y a un petit soucis sur le flux SD de cette chaine (F3 Franche Conté) .

En attendant, je vous conseille de basculer votre flux TV en HD.

depuis les menus de votre décodeur : Réglage TV/ Source vidéo ==> choisir FIBRE HD

ou 

Quand vous êtes sur la chaine en défaut, vous tapez 911 et en bas de l'encadré vous passez de STANDARD à HD.

Bonne journée

H13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus