Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais pénalité d'engagement

BryanKhm
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié SFR box ADSL et ces derniers m'ont facturé

 

328,55 € Pénalités engagement abonnement du 14/02/2021 au 13/03/2021 et

49,00 € Frais de résiliation du 14/02/2021 au 13/03/2021

 

Ces derniers frais de résiliation étant légitime, les premiers sont incompréhensibles.

 

En sachant que j'ai renouvellé mon contrat Abonnement SFR ADSL Internet + Téléphone (pas de TV) au 14/01/2021 pour 17 euros au lieu de 20 euros.

 

Pouvez vous m'expliquer comment peut-on atteindre les 328.55 euros entre le 13/03/2021 (date de résiliation) et le 13/01/2022 pour un abonnement à 20.00 euros?

 

soit 10 mois à 20,00 euros je tombe sur 200.00 euros et non 328.55 euros,

 

J'appelle le 1023 pour la ligne concernée mais évidemment, la ligne est résiliée je dois passer par le forum pour expliquer mon problème, pas de possibilité de parler à un conseiller.

 

Merci de m'assister sur ce litige,

 

 

info

 

Mon contrat : *****

 

(merci de me retracer grace a cette référence pour la discrétion)

 

Bien cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez payer les moins restants de votre période d'engagement (une année minimum ou plus selon les options souscrites ) au tarif de l'abonnement plein, sans aucune réduction, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Abonnement.

 

Ce forum n'est pas l'assistance SFR mais un forum d'entraide entre abonnés. Ne jamais mettre d'information personnelle sur un forum.

Après résiliation, le seul canal disponible pour joindre le service client sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez payer les moins restants de votre période d'engagement (une année minimum ou plus selon les options souscrites ) au tarif de l'abonnement plein, sans aucune réduction, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Abonnement.

 

Ce forum n'est pas l'assistance SFR mais un forum d'entraide entre abonnés. Ne jamais mettre d'information personnelle sur un forum.

Après résiliation, le seul canal disponible pour joindre le service client sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus