Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin de discovery

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonsoir a tous . La chaîne discovery family disparaît des offres de SFR le 29 mars . Encore une bonne chaîne qui disparaît ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Ryry 

Je confirme ce que je disais en Janvier. Il s'agit d'un arrêt de la chaine par l'éditeur, pas d'une simple suppression de la chaine des bouquets SFR.

J'avais précisé dans un autre fil de discussion que l'arrêt initialement prévu en Janvier était reporté temporairement.

Cdt,

Emmanuel

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tonythechamp62 

Peux-tu préciser tes sources pour ce scoop ?

Et est-ce une "disparition de SFR", ou une fermeture pure et simple de cette chaîne (et donc disparition chez tous les fournisseurs) comme l'évoquait @BellevilleHill  (un officiel SFR) dans cette conversation il y a 2 mois ? https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/fin-de-discovery-family/m-p/2341321#M121...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Ryry 

Je confirme ce que je disais en Janvier. Il s'agit d'un arrêt de la chaine par l'éditeur, pas d'une simple suppression de la chaine des bouquets SFR.

J'avais précisé dans un autre fil de discussion que l'arrêt initialement prévu en Janvier était reporté temporairement.

Cdt,

Emmanuel

franck69200
Contributeur en Herbe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus