Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay discovery

ludivinepo02
Visiteur

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accés au replay discovery science, id ... Que ce soit en passant sur la chaîne 41 de mon décodeur ou l'application TV SFR sur mon téléphone. 

Je peux voir les programmes qui passe la journée sans soucis, mais dès que je me rend dans replay ça me dit : aucune vidéo à affiché. 

Je possède l'offre fibre SFR power 8 . ( je ne sais pas si c'est important de le préciser). 

Avez vous le même problème que moi ? 

Merci pour vos futur réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

@ludivinepo02 : un problème en cours de résolution chez l'éditeur Discovery. 

le rattrapage des contenus est en cours et les replays vont revenir petit à petit. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

4 RÉPONSES 4
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ludivinepo02 ,

 

Merci pour cette remontée, je me renseigne. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

@ludivinepo02 : un problème en cours de résolution chez l'éditeur Discovery. 

le rattrapage des contenus est en cours et les replays vont revenir petit à petit. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ludivinepo02
Visiteur

Bonsoir Franck merci beaucoup je vais patienter, je pensé que le soucis venez de moi. 

Bonne soirée à vous et mes meilleur voeux pour 2023 

Franck
Chef de produit SFR

De rien ! Rassurez-vous ça ne vient pas de chez vous. 

Bonne année également ! 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus