Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

discovery family

SILRIVI
Visiteur

je déplore aussi la disparition soudaine de cette chaine de mon bouquet.

sans en avoir été informée d'ailleurs, je suis très déçue !!

 

Sylvie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @SILRIVI 
Il s'agit d'une volonté du diffuseur de stopper cette chaîne et non une volontée de SFR. Nous vous remercions pour votre témoignage. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Plaignez-vous a discovery et warner qui sont les responsables de la recomposition du bouquet. Sfr n'y est pour rien.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SILRIVI 

 


je déplore aussi la disparition soudaine de cette chaine de mon bouquet.

sans en avoir été informée d'ailleurs, je suis très déçue !!


C'est vrai que même si le groupe Discovery a manifestement eu du mal à fixer la "date de fin définitive" de sa chaîne Discovery Family, canal 42, (puisque quelques avant la première date de fin annoncée fin janvier, ils ont finalement décidé de poursuivre pour une prolongation dont je n'ai vu la date de fin connue nulle part dans la presse spécialisée)... mais SFR aurait pu envoyer à un moment ou à un autre un message à ses abonnés pour signaler la fin de cette chaîne n° 42... Cela aurait été, même a posteriori un peu plus clair pour les clients.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @SILRIVI 
Il s'agit d'une volonté du diffuseur de stopper cette chaîne et non une volontée de SFR. Nous vous remercions pour votre témoignage. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SILRIVI
Visiteur

bonjour,

Et la disparition de BBC ENTERTAINEMENT, ne me dites pas qu'SFR n'y est pour rien.

 

Il y avait une autre chaine anglaise dont j'ai oublié le nom qui diffusait des cours d'anglais très intéressants, elle a disparue aussi sans prévenir et bien sur sans réduction du forfait !!!!

 

J'avais téléphoné au service client à l'époque (quand on arrivait encore à avoir quelqu'un au téléphone) on m'avait répondu que si je voulais cette chaine elle était devenue payante à raison de 3 € par mois ??  on m'avait proposé de me la remettre gratuitement pendant 3 mois ...  (geste commercial ??)

 

je pense que SFR se fiche de ses clients

cordialement

SYLRIVI

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SILRIVI  je comprends votre ressenti et je vous remercie pour votre témoignage. 
Si vous le désirez, BBC Entertainement est proposé à l'heure actuelle sur le Bouquet Anglais. 

Je  vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SILRIVI
Visiteur

merci de votre réponse, j'avais trouvé, dans un bouquet payant à 6 € supplémentaires par mois, alors qu'elle était comprise dans mon bouquet, que je n'ai pas changé ?

Yann
Contributeur Elite

Si vous le désirez, les conseillers du Service Client SFR sont là pour vous aider à éclaircir la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus