Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Décodeur à changer

rogersteph
Visiteur

Bonjour, mon décodeur a pris de l'âge...et il dysfonctionne de plus en plus (écran noir, blocage sur une image sans pouvoir en sortir, blocage quand on va sur TV à la demande, enregistrements programmés qui ne se font pas...). A chaque fois il faut le redémarrer et si, avant, il refonctionnait pendant quelques semaines ou jours, là il se rebloque après quelques minutes. Comment faire pour le changer..? J'ai tenté d'aller sur le Chat mais pas moyen d'avoir une conversation... Le 1023 est hyper occupé... Est-il possible de se faire rappeler..?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans le chat il suffit de taper "parler à un conseiller" Pour vous faire rappeler utilisez l'application sfr et moi. Attention, vous allez changer d'offre de matériel et peu être aussi de réseau.

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans le chat il suffit de taper "parler à un conseiller" Pour vous faire rappeler utilisez l'application sfr et moi. Attention, vous allez changer d'offre de matériel et peu être aussi de réseau.

Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

 

 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !




En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus