Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur lors de l'activation Amazon Prime

sweilters
Contributeur en Herbe

 depuis déjà plusieurs mois , impossible d'activé le compte amazon Prime , une fois rentré le code de vérification , voilà se qui apparaît a chaque fois , que ce soit sur PC , ou mobile , toujours pareil , même après avoir résilier et réabonné ensuite.    C'était pas la première fois que je m'abonnai a ce service via ma box SFR ,  je ne comprends pas comment faire pour pouvoir enfin activer mon compte . 

 

Merci pour vos réponses 

 

PS : j'ai eu contacter SFR mais impossible de trouver la solution 

 

Et je peux pas m'abo hors box vu que c'est payement par CB 

Screenshot_20210722-023040.png

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là @GHE je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour Sweilters,

 

Navrée que vous rencontriez ce problème,

Pouvez vous me confirmer avoir souscrit à Amazon Prime Video depuis votre Box et non le site Web SFR svp ?
Si c'est bien le cas, le parcours que vous avez dû suivre est le suivant : 

- Un écran de connexion à l'app Amazon Prime video sur votre Box : Vous devez vous créer un compte Amazon Prime sur le Web et entrer le code présent sur votre écran TV. Cette étape permet de lier votre compte Amazon Prime à votre Box.

Nawel_0-1627028358351.png


- Un écran présentant l'offre Amazon Prime vidéo  sur votre Box : Vous devez cliquer sur "Voir et souscrire"

 

- Un écran de récapitulatif de l'offre : Vous devez cliquer sur "Commencez"

 

Après cela, vous devriez avoir accès à Amazon Prime Video sur votre Box.

Si vous avez souscrit via le site Web SFR, vous avez dû recevoir un mail d'activation. Est ce cela qui ne fonctionne pas ?

 

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,

Nawel, Chef de Produit SFR
oceanemo01
Visiteur

Bonjour, j’ai exactement le même problème an ayant souscrit en boutique j’ai essayer les deux hypothèse et aucune d’elle ne fonctionne… 

malgres plusieurs appel chez sfr rien de plus.

que faire ? 

GHE
Contributeur en Herbe

bonjour 

j'ai le même problème. J'ai souscris à l'offre rmc+amazon prime via l'application.

j'ai reçu le mail d'activation mais impossible d'activer l'option, message : Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.

J'ai appelé le service technique qui m'a fourni une adresse amazon pour créer mon compte amazon. A contre coeur, j'écoute ce qu'on me dit de faire.

donc je crée mon compte sur Amazon avec de gros doutes car je ne vois pas comment amazon va faire le lien avec SFR...

Depuis, toujours rien ... 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GHE et  @oceanemo01
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GHE
Contributeur en Herbe

bonjour 

je sais que mon décodeur n'est pas compatible mais l'assistance m'a affirmé que je pouvais regarder via l'application sur tel tablette appel tv etc ...

mais impossible de valider mon compte 

Yann
Community Manager SFR

@GHE disposez-vous d'une ligne Mobile ou Box SFR ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GHE
Contributeur en Herbe

Oui

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GHE 
S'agit-il d'une ligne Box ou Mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GHE
Contributeur en Herbe

box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus