Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur de souscription - comment demander réparation

charlyneal01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client de SFR ce jour car je me suis aperçue que je payais une mensualité élevée et souhaitais comprendre pourquoi. 

L'assistante téléphonique m'a indiquée que j'avais souscrit à l'offre RMC sport de 15€/ mois depuis le 9 avril dernier. Or je n'ai jamais effectué cette manipulation. Elle m'a donc résilié l'abonnement. Mais m'a indiqué ne pas pouvoir procéder au remboursement de la somme versée jusqu'à présent.

 

En avril dernier, j'ai bien remarqué un mail de confirmation étrange mais lorsque j'avais contacté le service client, celui-ci m'a affirmé qu'il n'y avait eu aucune demande. 

 

Constatant cela, je souhaite porter réclamation auprès de SFR pour obtenir un remboursement de cette somme injustement versée depuis 3 mois. Comment m'y prendre ? 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @charlyneal01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin de trouver de l'aide au plus vite, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner sans plus tarder, rassurez-vous !

Je vous souhaite une très belle après-midi et au plaisir d'échanger de nouveau avec vous sur notre communauté d'entraide. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

RaphLv
Visiteur

Bonjour @charlyneal01 

 

A coté, je vous suggère de conservez tous les mails, factures et communications avec SFR concernant cet abonnement. Cela inclut le mail de confirmation étrange que vous avez reçu en avril... ça pourrait certainement vous servir. 

 

Bonne chance. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus