Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 1002 rmcsport telefoot sur pc

sabrinabo02
Visiteur

Bonjour,

quand je veux regarder la tv sur mon ordi, la page ne fonctionne pas.

Donc comme c'est une chaine du bouquet sport auquel je suis abonnée, Telefoot. Je vais sur le site RMCSPORT.TV.

L'identification se passe bien, mais là rien ne se passe. Je change de chaîne, mais idem juste un écran noir avec à droite le défilement des programmes disponibles.

Au vu des tarifs appliqués, j'aimerais que ce problème soit résolu au plus vite et je demande donc au Expert SFR de faire le nécessaire.

Si des membres de la communauté rencontre le même problème et que vous avez des solutions je suis preneuse et je vous remercie pour votre temps.

Bon Samedi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinabo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Aussi le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons pas intervenir directement. J'en suis navrée. Je vous encourage à porter votre réclamation directement auprès d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat Technique dédié.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinabo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Aussi le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pourrons pas intervenir directement. J'en suis navrée. Je vous encourage à porter votre réclamation directement auprès d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat Technique dédié.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus