Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement My Mtv

Mr_Marple
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR-Numericâble et depuis quelques semaines My Mtv dysfonctionne. Je peux lancer la chaîne mais après la diffusion de quelques chansons, tout s'arrête.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Mr_Marple 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mr_Marple 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mr_Marple
Visiteur

Salut Ryry,

 

J'ai une box très haut débit.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mr_Marple,


Je me permets de réinterpeller @Ryry  :). 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Mr_Marple 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus