Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Disney

maevado01
Visiteur

Bonjour 

Je n'ai plus accès à mon Disney Plus sur mon réseau.

Je peux y aller en 5G , je peux y accéder chez ma voisine mais plus du tout sur mon réseau SFR.

J'ai contacté Disney plus avec qui j'ai passé plus d'1h pour essayer de trouver une solution, il ont demandé de contacter SFR ce que j'ai fais mais il ne veulent pas comprendre quand je leur explique que c'est essentiellement avec mon réseau wifi que sa ne fonctionne plus.

Mon matériel a été changé, j'ai réinitialisé ma box et aussi reaset.

J'ai réinitialisé mon décodeur mais sa ne fonctionne pas.

Disney plus a aussi modifier mon adresse email.

IMG_20240727_013015.jpg

IMG_20240727_013020.jpg

IMG_20240727_013015.jpg

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maevado01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Depuis quels appareils tentez-vous d'accéder à Disney + (uniquement votre téléviseur, décodeur TV, smartphone...) ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @maevado01,  
Concernant votre accès à Disney +, je vous invite à parcourir la fiche Assistance SFR dédiée
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus