Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney
Bonjour
Je n'ai plus accès à mon Disney Plus sur mon réseau.
Je peux y aller en 5G , je peux y accéder chez ma voisine mais plus du tout sur mon réseau SFR.
J'ai contacté Disney plus avec qui j'ai passé plus d'1h pour essayer de trouver une solution, il ont demandé de contacter SFR ce que j'ai fais mais il ne veulent pas comprendre quand je leur explique que c'est essentiellement avec mon réseau wifi que sa ne fonctionne plus.
Mon matériel a été changé, j'ai réinitialisé ma box et aussi reaset.
J'ai réinitialisé mon décodeur mais sa ne fonctionne pas.
Disney plus a aussi modifier mon adresse email.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevado01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Depuis quels appareils tentez-vous d'accéder à Disney + (uniquement votre téléviseur, décodeur TV, smartphone...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevado01,
Concernant votre accès à Disney +, je vous invite à parcourir la fiche Assistance SFR dédiée.
Bonne journée à vous.
0
Likes