Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney +

EGR
Visiteur

Bonjour
Je possède un abonnement Disney+ souscrit directement auprès de Disney.
Maintenant qu'il y a une chaine Disney+ sur la box TV, comment y accéder avec mon abonnement ?
Sans avoir à repayer un second abonnement auprès de SFR !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @EGR 

 


si je suis lié à la box SFR, mes enfants ne pourront plus regarder Disney+ sur leur mobile quand nous ne sommes pas à la maison.

Pourquoi ? L'abonnement Disney+ inclu dans l'offre des 2 bouquets "SFR bidule et Disney+" ne fournit pas un abonnement Disney/ "normal" (càd avec 4 possibilités d'écran simultannés ?" comme décrit ICI).

Ce serait, outre l'absence d'appli intégrée à la Box, un abonnement Disney+ au rabais ?

 


j'ai un abonnement annuel à Disney + qui me revient bien moins cher que 8.99 € par mois.

Oui, ça peut descendre à 69€ pour toute une année ou 6,99€ par mois si on s'inscrit auprès de Disney (lire ICI).

  • Mais pour 6,99€ Disney t'offre Disney+ et pour 8,99€ SFR t'offre un pack avec ses chaînes en plus : c'est une offre groupée qui est moins cher que les 2 séparés.
  • Maintenant si tu as déjà l'un des deux (ou les 2) tu n'es effectivement pas dans la clientèle cible de ce pack groupé.

 


Donc, NON, SFR ne nous en met pas plus pour le même prix !
  • En précisant bien les choses (car cette phrase ne précisait pas plus "de quoi" pour le même prix "que quoi") tu as au fond rigoureusement raison : SFR n'offre pas plus que l'abonnement Disney+ à 6,99€ pour le même prix, c'est vrai
  • Par contre pour 2€ de plus ils ajoutent pas mal de chaînes, et pour bien moins cher que prendre l'option de ces chaînes toute seule & Disney+ tout seul, ce qui fait que SFR propose le pack pour bien moins cher que ces 2 produits séparés, c'est là qu'il devient très intéressant
    (on se doute que si c'était pour plus cher, personne ne viendrait les acheter).

Après, je suis d'accord avec toi que ça n'est pas intéressant pour tout le monde : moi aussi j'ai déjà toutes ces chaînes (sauf la nouvelle CRIME DISTRICT).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master

SFR ne propose pas DISNEY+ tout seul mais couplé à SFR CINEMA ou SFR Divertissement

Avec SFR, pas de code : inclus dans votre abonnement 

 

A coup sur, 2 offres différentes 

Ryry
Client Top Contributeur

@Fricero  a écrit :

SFR ne propose pas DISNEY+ tout seul mais couplé à SFR CINEMA ou SFR Divertissement

Avec SFR, pas de code : inclus dans votre abonnement 


Et avec SFR, toujours pas d'application Disney+ non plus intégrée à la box

(certains commencent à la regretter et l'appeler de leurs souhaits ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

apparemment SFR vous en met + pour le même prix (8.99 €)

Tout le monde va résilier son DISNEY+ à code 🙂

 

 

EGR
Visiteur

D'abord j'ai un abonnement annuel à Disney + qui me revient bien moins cher que 8.99 € par mois.
Ensuite j'ai déjà les autres chaines SFR divertissement.
Enfin si je suis lié à la box SFR, mes enfants ne pourront plus regarder Disney+ sur leur mobile quand nous ne sommes pas à la maison.
Donc, NON, SFR ne nous en met pas plus pour le même prix !

 

 

Fricero
Contributeur Master

Voilà qui est clair

Bref, Walt Disney n'a pas voulu tout lâcher à SFR 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @EGR 

 


si je suis lié à la box SFR, mes enfants ne pourront plus regarder Disney+ sur leur mobile quand nous ne sommes pas à la maison.

Pourquoi ? L'abonnement Disney+ inclu dans l'offre des 2 bouquets "SFR bidule et Disney+" ne fournit pas un abonnement Disney/ "normal" (càd avec 4 possibilités d'écran simultannés ?" comme décrit ICI).

Ce serait, outre l'absence d'appli intégrée à la Box, un abonnement Disney+ au rabais ?

 


j'ai un abonnement annuel à Disney + qui me revient bien moins cher que 8.99 € par mois.

Oui, ça peut descendre à 69€ pour toute une année ou 6,99€ par mois si on s'inscrit auprès de Disney (lire ICI).

  • Mais pour 6,99€ Disney t'offre Disney+ et pour 8,99€ SFR t'offre un pack avec ses chaînes en plus : c'est une offre groupée qui est moins cher que les 2 séparés.
  • Maintenant si tu as déjà l'un des deux (ou les 2) tu n'es effectivement pas dans la clientèle cible de ce pack groupé.

 


Donc, NON, SFR ne nous en met pas plus pour le même prix !
  • En précisant bien les choses (car cette phrase ne précisait pas plus "de quoi" pour le même prix "que quoi") tu as au fond rigoureusement raison : SFR n'offre pas plus que l'abonnement Disney+ à 6,99€ pour le même prix, c'est vrai
  • Par contre pour 2€ de plus ils ajoutent pas mal de chaînes, et pour bien moins cher que prendre l'option de ces chaînes toute seule & Disney+ tout seul, ce qui fait que SFR propose le pack pour bien moins cher que ces 2 produits séparés, c'est là qu'il devient très intéressant
    (on se doute que si c'était pour plus cher, personne ne viendrait les acheter).

Après, je suis d'accord avec toi que ça n'est pas intéressant pour tout le monde : moi aussi j'ai déjà toutes ces chaînes (sauf la nouvelle CRIME DISTRICT).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Chez SFR, ça reste une offre couplée et techniquement différente

Après l'abonné fera son choix 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus