Réponse certifiée par SFR Question résolue

Discovery investigation n'est plus en Français

kellybi01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai vu que certains ont déjà eu ce soucis mais je ne sais pas si cela a pu s'arranger. 

Ma chaine Discovery investigation n'est plus en français. J'ai appelé Sfr. On a réinitialisé la box mais pas de changement. Y a t'il des personnes pour qui cela s'est arrangé ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreamo01  si le souci se présente toujours aujourd'hui, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat afin de faire un point sur ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kellybi01,


Qu'en est-il aujourd'hui ?

kellybi01
Visiteur

Bonjour, 

C'est bon ça s'est rétabli hier soir.

Merci a vous.

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre et merci du retour :).


Bonne fin de journée.

kellybi01
Visiteur

Bonne fin de journée à vous également 

Cdlt

andreamo01
Visiteur

bonjour j’ai aussi ce soucis ! 
qu’est-ce que je peux faire ? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreamo01  si le souci se présente toujours aujourd'hui, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat afin de faire un point sur ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kellybi01
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre retour. 

Le problème a été résolu. 

Bonne fin de journée 

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

@kellybi01  ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Merci de nous avoir tenu au courant. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus