- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 tv impossible à configurer
Bonjour
suite à un reset de mon décodeur box8 ( car je n’avais plus accès au replay, guide , etc...) impossible de reconfigurer mon décodeur
- soit cela bloque au niveau mise à jour décodeur avec le code 3007 inscrit en bas à droite de l’écran
- soit cela bloque après la mise à jour de la télécommande avec erreur S30
au démarrage du décodeur, réseau ok et internet ok
je suis en fibre
sinon j’ai bien du réseau en ethernet et en wifi et le téléphone fonctionne.
Voilà pour la situation de départ. Je suis en panne tv depuis 10 jours. Malgré différents appels, le changement du décodeur tv, le passage du technicien (qui a tenté avec un boîtier autre en android tv, pas de tv car lors de la config bloqué sur le wifi ou l ethernet en indiquant QU'IL N Y A PAS DE CONNECTION). je commence à désespérer. Heureusement ma tv est en android tv mais je n ai pas accès au bouquet SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne vous inquiétez pas, @phenix8 va revenir vers vous directement sur ce fil de discussion 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelec ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le code S30 est généralement synonyme de services TV inactifs sur la ligne. Si vous êtes nouveau client SFR, il est conseillé d'attendre 1 bonne semaine pour que les droits soient mis à jour. Vous pouvez redémarrer plusieurs fois vos équipements pendant cette période.
Dans le cas contraire, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR afin que la cellule "expertise" puisse mener une investigation (par expérience, 3/4 jours).
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelec
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelec
Suite à ma remontée, j'ai eu un retour du Service Technique SFR qui me confirme que votre problématique liée à votre décodeur TV est résolue.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelec
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelec,
Je comprends votre ressenti. Je me faire de faire appel à @phenix8 (merci d'avance pour ton aide !) qui sera probablement en mesure de vous proposer des pistes de résolution pour mettre fin à ce dysfonctionnement.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne vous inquiétez pas, @phenix8 va revenir vers vous directement sur ce fil de discussion 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelec ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le code S30 est généralement synonyme de services TV inactifs sur la ligne. Si vous êtes nouveau client SFR, il est conseillé d'attendre 1 bonne semaine pour que les droits soient mis à jour. Vous pouvez redémarrer plusieurs fois vos équipements pendant cette période.
Dans le cas contraire, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR afin que la cellule "expertise" puisse mener une investigation (par expérience, 3/4 jours).
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, c'est en cours d'investigation. Je suis tombé sur un technicien de la hotline très compétent qui a bien cerné le problème et m'a indiqué que logiquement lundi tout serait réglé. Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phenix8,
Merci pour ton retour et tes conseils auprès de @jeromelec 🙂
Comme conseillé par @phenix8, je vous suggère de nous tenir informé de la situation.
Bonne journée à vous deux.