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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 tv impossible à configurer

jeromelec
Contributeur Loisir

Bonjour 

 

suite à un reset de mon décodeur box8 ( car je n’avais plus accès au replay, guide , etc...) impossible de reconfigurer mon décodeur 

 

- soit cela bloque au niveau mise à jour décodeur avec le code 3007 inscrit en bas à droite de l’écran 

 

- soit cela bloque après la mise à jour de la télécommande avec erreur S30

 

 

 

au démarrage du décodeur, réseau ok et internet ok

 

je suis en fibre 

 

sinon j’ai bien du réseau en ethernet et en wifi et le téléphone fonctionne.

 

Voilà pour la situation de départ. Je suis en panne tv depuis 10 jours. Malgré différents appels, le changement du décodeur tv, le passage du technicien (qui a tenté avec un boîtier autre en android tv, pas de tv car lors de la config bloqué sur le wifi ou l ethernet en indiquant QU'IL N Y A PAS DE CONNECTION). je commence à désespérer. Heureusement  ma tv est en android tv mais je n ai pas accès au bouquet SFR

J.LECORDIER
6 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeromelec
Contributeur Loisir

Dois je faire appel à lui en lui envoyant un message ?

J.LECORDIER
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Ne vous inquiétez pas, @phenix8 va revenir vers vous directement sur ce fil de discussion 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromelec ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le code S30 est généralement synonyme de services TV inactifs sur la ligne. Si vous êtes nouveau client SFR, il est conseillé d'attendre 1 bonne semaine pour que les droits soient mis à jour. Vous pouvez redémarrer plusieurs fois vos équipements pendant cette période.

Dans le cas contraire, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR afin que la cellule "expertise" puisse mener une investigation (par expérience, 3/4 jours).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelec 
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelec 
Suite à ma remontée, j'ai eu un retour du Service Technique SFR qui me confirme que votre problématique liée à votre décodeur TV est résolue. 
N'hésitez pas à me faire un retour. 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelec 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une très bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


18 RÉPONSES 18
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeromelec,

Je comprends votre ressenti. Je me faire de faire appel à @phenix8 (merci d'avance pour ton aide !) qui sera probablement en mesure de vous proposer des pistes de résolution pour mettre fin à ce dysfonctionnement. 

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeromelec
Contributeur Loisir

Merci

J.LECORDIER
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeromelec
Contributeur Loisir

Dois je faire appel à lui en lui envoyant un message ?

J.LECORDIER
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Ne vous inquiétez pas, @phenix8 va revenir vers vous directement sur ce fil de discussion 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromelec ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le code S30 est généralement synonyme de services TV inactifs sur la ligne. Si vous êtes nouveau client SFR, il est conseillé d'attendre 1 bonne semaine pour que les droits soient mis à jour. Vous pouvez redémarrer plusieurs fois vos équipements pendant cette période.

Dans le cas contraire, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR afin que la cellule "expertise" puisse mener une investigation (par expérience, 3/4 jours).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.
jeromelec
Contributeur Loisir

Merci, c'est en cours d'investigation. Je suis tombé sur un technicien de la hotline très compétent qui a bien cerné le problème et m'a indiqué que logiquement lundi tout serait réglé. Je vous tiens au courant.

J.LECORDIER
phenix8
Client Top Contributeur

Super ! Nous attendons votre retour 😁

Théo.
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @phenix8,

Merci pour ton retour et tes conseils auprès de @jeromelec  🙂

Comme conseillé par @phenix8,  je vous suggère de nous tenir informé de la situation.

Bonne journée à vous deux.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeromelec
Contributeur Loisir

Merci à vous deux

J.LECORDIER

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