jeromelec
Contributeur Loisir

Bonjour, problème toujours pas résolu et en cours d investigation auprès de la cellule expertise. Le technicien que j'ai eu lundi soir remonte l info auprès de la cellule expertise. Il envisage de changer à nouveau le décodeur tv. On a relancé les 2 box mais le flux vidéo ne semble pas vouloir venir chez moi. Peut-être une visite de technicien. Perso je ne le souhaite pas car le technicien qui est venu chez moi la dernière fois n était équipé que pour mesurer la qualité de l installation et n avait même pas constaté que j avais une box 8x avec un abonnement premium ( mdr). Ça me peine réellement pour sfr car la hotline est de bonne qualité mais les sous traitants sont parfois très incompétents et facturent des opérations qu il n effectuent pas et font des rapports bidons pour justifier leur travail...(ce que j'ai d ailleurs signale). Normalement j ai un rdv tel demain pour avoir des nouvelles. Je vous tiens au courant.

J.LECORDIER
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeromelec et merci pour votre retour !

Je vois que la situation est toujours en cours d'investigation par la cellule expertise, qui est la cellule la plus à même de vous venir en aide. Soyez rassuré, ils feront leur maximum pour vous solutionner dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée des actions et d'une éventuelle intervention technicien.

Je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeromelec
Contributeur Loisir

Problème toujours pas solutionné.  On doit me rappeler, on ne me rappelle pas et mon statut passe d étude par nos services techniques à nous sommes en attente de vos nouvelles. Vraiment je commence à en avoir marre. Je paie des services dont je ne bénéficie pas. L'incident en est au même point. J ai donné des éléments probants. Des applications comme molotov ou sfr tv ou vinted sont longues à charger sur mon smarphone alors qu en 4g ça charge vite. J ai signifié qu il y a avait un problème avec les valeurs -18 db en réception  + 7db en émission par ma box sfr 8x. Ca n inquiète personne. Maintenant à aucun moment on envisage que ça peut venir de la box. Le technicien venu à la maison était totalement ignare en la matière (il avait même pas remarqué que j'avais une box 8x ) il a essayé un autre décodeur tv en android tv m affirmant que c était pareil mais ça n à pas marche il demandait à être raccordé par un rj45 ou en wifi alors que ça clignotant au niveau du port....il a pas essayé de changer le modem car il n avait pas ce modèle et dans le rapport d intervention il a annoncé qu'il avait vérifié  la ligne et demonté la jarretiere c'est totalement faux, il s est juste contenté de regarder les informations via mon navigateur sur l interface de gestion du modem. Je commence à en avoir marre d appeler pour qu on me demande toujours les mêmes manipulations. PLEASE HELP ME !!!

J.LECORDIER
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelec 
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromelec
Contributeur Loisir

Merci

J.LECORDIER
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelec 
Suite à ma remontée, j'ai eu un retour du Service Technique SFR qui me confirme que votre problématique liée à votre décodeur TV est résolue. 
N'hésitez pas à me faire un retour. 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromelec
Contributeur Loisir

Merci de votre intervention. J ai appelé la hotline ce matin, le technicien auquel j'ai eu affaire, LANDRY, a cerné tout de suite le problème, après une reinitialisation complète de la box tv débranchée du réseau puis de celle de la Box 8x (reset complet) et de la réinstallation complète du decodeur tvtout fonctionne correctement. Les applis de mon mobile sur wifi s' ouvrent immediatement. Il m'a expliqué qu'en fait lors de l'installation par le technicien, ce dernier avait forcé une mise à jour alors que ma ligne n'était pas encore activée ce qui était une erreur car le système avait gardé en mémoire une configuration défaillante. Avec un appui très long sur les boutons reset des 2 appareils, ceux ci oubliaient la config initiale. LANDRY, merci encore de votre écoute, de votre professionnalisme, et de votre compétence. A 12h30 une conseillère m'a appelé au sujet de ce problème que je lui ai déclaré come résolue. Une compensation m'a été proposée en dédommagement. C'est top. Merci à vous et à toute l'équipe de la Hotline pour la résolution de mon soucis.

J.LECORDIER
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromelec 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une très bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromelec
Contributeur Loisir

Merci 

 

J.LECORDIER

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus