Délai activation telefoot

jeremyva01
Visiteur

Bonjour je viens de m’abonner A telefoot et rmc et ça me marque en cours d’activation donc j’aimerais savoir le délai sachant qu’il y a un match ce soir et que j’ai déjà un abonnement à rmc sport en cours de résiliation merci

 

10 RÉPONSES 10
annelo01
Visiteur

Je suis dans le même cas que vous. 

 

Souscrit aujourd'hui et rien

 

Ça sent le cramé pour ke PSG/OM

Fxm78
Visiteur

Il faut redémarrer la box

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annelo01 et @jeremyva01,

 

Avez-vous accès à Téléfoot depuis la parution de votre message ? Avez-vous comme l'indique @Fxm78 redémarré votre box ?

jeremyva01
Visiteur

Non je n’ai pas eu accès à la chaîne de l’a soirée même en redémarrant, j’ai donc contacter le service client ce matin ils m’ont dit que ça pouvait mettre 48h sachant que j’ai coché la case ou je renonçait à mon droit de rétractation en ayant immédiatement accès à la chaîne donc j’ai demandé un remboursement 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jeremyva01,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

simonde01
Visiteur

Bonsoir Jeremy,

Il faut être patient, très patient. Ma première commande date du 25/08. L'activation n'est toujours pas effective... Le service client a re-saisi 5 fois la commande, j'ai eu le service technique, l'escalade, les experts, le service satisfaction client au moins 20 fois. Ca ne fonctionne toujours pas. Suite du process, "l'escalade niveau 3" (je pense qu'ils sont ceinture noire 5ème dan) qui est sensé m'appeler demain. Forza!

mic3
Visiteur

Idem

 

abonné le samedi 12 septembre à 8 h, toujours pas activé donc pas abonné le 17 septembre à 20 h 30 !

 

Je vais résilier l'abonnement !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mic3,

 

Navré d'apprendre cela. Avez-vous contacté un conseiller sur le Chat dédié (si vous êtes client 100 % digital) ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous avez une offre Fixe ou Mobile SFR ?

Les services client et technique n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas voir ce qui bloque, navré.

 

Bonne journée.

mic3
Visiteur

avez-vous été remboursé ?

 

Edit CM : Vos deux messages suivant celui-ci ont été supprimés pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus