Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création d'un bouquet

jean-francoisti01
Visiteur

Bonjour,

Je cherche à créer mon propre bouquet des chaines TV qui m'intéressent, sans à avoir à faire défiler toutes les chaines.

Si une personne  a la réponse, merci à elle de me donner la solution, via mon mail.

Au 10 23 ils ont l'air incompétents puisqu'ils me raccrochent au nez après tenté de m'emmener sur des pistes hasardeuses et qui ne répondaient à ma question.

Jean-François

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisti01
En effet il n'est pas possible de mettre des châines TV en "Favoris".
Il y a cependant une rubrique "mes favoris" permettant de mettre vos programmes préférés pour y accéder plus rapidement.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue dans la communauté SFR @jean-francoisti01 

Quel est le type de box que vous avez? Car la solution ce serait de créer un liste de chaines favorites.

 

jean-francoisti01
Visiteur

Merci.  J'ai la Box 8 ADSL, et aucune rubrique ou sous-menu pour créer une liste de chaines favorites, comme je cherche à faire. 

En agence, il n'y a pas la même interface, et visiblement il est possible de créer des chaines favorites. Il semblerait que c'est avec l'ancienne box !!!! Mais sur la Box 8 aucune piste pour le faire. Un comble.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisti01
En effet il n'est pas possible de mettre des châines TV en "Favoris".
Il y a cependant une rubrique "mes favoris" permettant de mettre vos programmes préférés pour y accéder plus rapidement.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus