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Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter un responsable

pitou0714
Visiteur

je suis très en colère et déçu par SFR

Depuis le 20/10/22 je suis abonné au pass ligue 1

a ce jour je ne reçois pas (malgré de nombreuses démarche )le pass ligue 1 et SFR  me facture chaque mois le pass ligue 1

le service technique me répond que le pass ligue 1 est activé

Pouvez vous me transmettre l'adresse mail du service je veux lui transmettre un mail expliquant la situation.

Sans réponse j'agirai à un autre niveau

URGENT

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pitou0714
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le Service Client. 
Dans votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pitou0714
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le Service Client. 
Dans votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

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