- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contacter un responsable
je suis très en colère et déçu par SFR
Depuis le 20/10/22 je suis abonné au pass ligue 1
a ce jour je ne reçois pas (malgré de nombreuses démarche )le pass ligue 1 et SFR me facture chaque mois le pass ligue 1
le service technique me répond que le pass ligue 1 est activé
Pouvez vous me transmettre l'adresse mail du service je veux lui transmettre un mail expliquant la situation.
Sans réponse j'agirai à un autre niveau
URGENT
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pitou0714
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le Service Client.
Dans votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pitou0714
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le Service Client.
Dans votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.