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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connections RMC digital

simonla03
Visiteur

Connection impossible ce soir!

25 euros dans le vent.

Degouté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
En effet, cela ressemble à un problème d'activation de droits.
Je vous invite dans ce cas là à vous rapprocher du Service Client RMC Sport 100% digital en contactant un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
julienb77
Visiteur

Et rassurez-vous, quand vous y avez accès, il y a des bugs !

Bannière d' "Erreur 1001" qui m'empeche de voir les matchs...

Intervention d'un assistance SFR, je pensais pouvoir voir la derniere 1/2h... Dans l'.....os...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @julienb77 et @simonla03
Pouvez-vous me préciser si vous êtes tous les deux détenteurs d'un abonnement 100% digital ?
Par quel moyen visionner vous RMC Sport (décdeur TV, smartphone, tablette, site rmc sport...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JepasseIPTV
Visiteur

Moi aussi 25 € pour rien, je suis abonné 100% digital. 

Résultat : il n'y a pas de service associé à cette adresse mail.

En revanche il y a bien eu prélèvement. 

Woodie33
Visiteur

Bonsoir j ai un abonnement digital et je n arrive pas à accéder aux chaînes depuis mon smartphone ou mon téléviseur ANDROID. Sur l’application j’ai le message “vos droits seront mis à jour d’ici quelques minutes sur votre compte” mais rien ne se passe.

Et sur le téléviseur si je me connecte ça me dit “aucune offre valide n’est associée à votre compte” et on m invite à me connecter avec un autre compte ou m abonnée. Et lorsque je souhaite resouscrire je peux pas prendre l abonnement digital. 
merci. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
En effet, cela ressemble à un problème d'activation de droits.
Je vous invite dans ce cas là à vous rapprocher du Service Client RMC Sport 100% digital en contactant un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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