Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

comment supprimer une option

olivierst01
Visiteur

Bonsoir,

je souhaite supprimer l'option RMC sport à 9.00€ depuis ma souscription le 23/08 à l'offre "RMC sport + téléfoot" sans engagement à 25.90€/mois pendant six mois puis 29.90€/mois. Malheureusement, cette possibilité de suppression de l'option "RMC sport", redondante avec la nouvelle offre ne me semble pas accessible. Pourriez-vous m'indiquer la méthode pour le faire et éviter de payer deux fois un même prestation?

Cordialement.

Olivier *****

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierst01,

Avez-vous essayé la démarche suivante ?

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

• Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi: 

• depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

valerieag01
Visiteur

Bonsoir je me permets de participer, de mon côté j’ai aussi comme vous bien trouver l’endroit où résilier l’offre 

et cliqué sur résilier mais depuis je ne sais pas si la résiliation est pris en compte ( pas de dates de fin d’abonnement apparue) le rectangle résilier est toujours présent et l’offre aussi .

merci des infos 

Pascal 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus