Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelaos01 , dans l'app, vous utilisez bien les identifiants de votre ligne fixe, et pas ceux d'une ligne mobile ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'utilise mon adresse mail. j'ai déjà essayé avec mon téléphone fixe aussi.
je vais retester ce soir
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, non pas de de référence de mobile. j'utilise mon adresse mail.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@manuelaos01 a écrit :
bonjour, non pas de de référence de mobile. j'utilise mon adresse mail.
Il faut que ce mail soit bien la référence client de la ligne fixe SFR cependant.
(et pas un mail secondaire, utilisé comme mail de contact associé à la commande de la ligne mobile par exemple... de mémoire).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il me semble que lorsque j'ai souscrit cet abonnement , une adresse mail SFR m'a automatiquement été attribuée. mais je ne sais meme pas où la trouver. je ne l'utilise jamais. penses tu qu'il faudrait que je crée un accès avec cette adresse là ?
et pourtant mes lorsque je me connecte j'y retrouve bien toutes mes infos et mon espace client à moi...
merci pour ton aide
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re
dans le doute je me suis connectée avec l'adresse mail SFR qui m'avait été créée (dont je me suis rappelée entretemps) mais j'ai exactement les mêmes chaines ...😕
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @manuelaos01
et pourtant mes lorsque je me connecte j'y retrouve bien toutes mes infos et mon espace client à moi...
Si l'adresse (autrement dit l'identifiant) que tu utilises pour accéder à ton compte client montre bien toutes tes informations de client box fixe, alors oui plus de doute c'est la bonne aussi à utiliser pour l'appli TV ou le site TV sur PC.
En cas de doute, voici la page SFR pour identifier le bon identifiant 😀https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
-
- 1
- 2
- Suivant »